Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 995 réponses
- 1 951 participants
- 10 310 772 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Aceboo
Le Korg MS2000 le fait aussi.
Bizarrement, le top des implémentations midi s'est situé fin 90's/ début 2000 sur les synthé japonais, avant le le retour de l'analo. Depuis, plein d'options midi on disparu, y compris dans le haut de gamme (et je ne parle pas du syndrome de disparition des midi thru).
Ah ma bonne dame, le midi, c'était mieux avant...
Heureusement il y a quelques résistants qui proposent encore des choses créatives en midi https://blokas.io/midihub/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://blokas.io/midihub/
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
iktomi
[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 10:33:51 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 10:39:32 ]
iktomi
Après comme ce sont des appareils sans alimentation, j'imagine qu'ils sont limités par des conditions de tensions des signaux...
Aceboo
Merci Aceboo pour le lien, je l'avais repéré ce hub midi. L'as-tu déjà utilisé ? Je suis, aujourd'hui, en réflexion pour la gestion du midi dans mon installation et je me demande quel serait le meilleurs hub pour mon utilisation, celui-ci semble bien garni... n'est pas trop compliqué à gérer ?
non malheureusement car il n'est référencé dans quasi aucune boutique, donc sauf à l'acheter, impossible de l'essayer.
Par contre j'ai récemment eu des retours de personnes qui se le sont offerts en cette fin d'année et qui sont assez dithyrambiques sur le produit, donc je crois que je ne vais pas résister longtemps (8 in/out réglables et personnalisables pour le prix d'un kenton merge 8, quand meme cool la bestiole ...)
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 11:02:45 ]
iktomi
C'est super ce hub, routage intégralement paramétrable apparemment, je note !
mic80
Voilà, j'ai un nouveau tabouret !
iktomi
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte