Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 039 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60001
Citation de mic80 :
Voilà, j'ai un nouveau tabouret !

Tu veux parler du rouge ? :mrg:
Très chouette cette endroit avec ce coin piano... ça fait envie !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

60002
60003
Je suis déçu. J'imaginais un n3rÐ. En fait, c'est le salon de quelqu'un d'équilibré. Probablement doux, gentil, ouvert d'esprit, avec un vie de famille. Pffff ! Franchement, on ne peut pas se fier à qui que ce soit. :(

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

60004
Citation de jensouniev :
Je suis déçu. J'imaginais un n3rÐ. En fait, c'est le salon de quelqu'un d'équilibré. Probablement doux, gentil, ouvert d'esprit, avec un vie de famille. Pffff ! Franchement, on ne peut pas se fier à qui que ce soit. :(

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mince ! Je vais passer pour quoi moi maintenant ? :mrg:

4184510.jpeg

60005
Il est sympa ce home studio :bravo:
Ca semble optimisé à tout point de vue. Même la plante a juste la place nécessaire. Il ne va pas falloir qu'elle grandisse de trop !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

60006
Y en a une autre sur l'autre enceinte :p
60007
Oui, c'est bien ordonné et tout est à portée de main. Je suis toujours un peu jalmince de ceux qui ont une profusion d'écrans, vu que j'ai toujours dû me contenter d'un seul (pour des questions de place.) Enfin belle installation PhiBee!
60008
Citation :
Mince ! Je vais passer pour quoi moi maintenant ? :mrg:


Si j'en crois la présence d'un Real Book, je dirais "pour un homme de goût" :oops2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

60009
6 écrans sur une seule photo, too much, beaucoup too much :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60010
Citation de kosmix :
6 écrans sur une seule photo, too much, beaucoup too much :oops2:


J'en ferai une en "condition réelle" demain, tu verras que j'en ai pas assez :mrg:

En gros:
- 2 Protools: un Ultimate sur iMac pour compo/mixage (2 Ecrans), plus un Protools simple plus ancien sur MacBook Pro pour les vidéos (2 écrans) également. Synchro par satellite. Ce deuxième mac me sert également pour Loopcloud ou tout autre synthé virtuel un peu gourmand.
- un iPad pour synthé virtuels (genre Moog) et qui me sert également pour toutes les mesures.
- un iPad mini pour les autres mesures (ou en remplacement de l'autre) et pour le logiciel de Two Notes qui affiche les données du Torpedo CAB+
- Tout ça relié via une RME Digiface usb en ADAT (il faut aussi afficher son TotalMix des fois) sur laquelle il y a: une ID22, un ADA8200 (avec qquels périfs externes dessus), une PCM81 et une Motu (qui vient du MBP via s/pdif).

Bref, y a du monde à surveiller ;)

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 20:35:12 ]