Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis déçu. J'imaginais un n3rÐ. En fait, c'est le salon de quelqu'un d'équilibré. Probablement doux, gentil, ouvert d'esprit, avec un vie de famille. Pffff ! Franchement, on ne peut pas se fier à qui que ce soit.
Je suis déçu. J'imaginais un n3rÐ. En fait, c'est le salon de quelqu'un d'équilibré. Probablement doux, gentil, ouvert d'esprit, avec un vie de famille. Pffff ! Franchement, on ne peut pas se fier à qui que ce soit.
Il est sympa ce home studio
Ca semble optimisé à tout point de vue. Même la plante a juste la place nécessaire. Il ne va pas falloir qu'elle grandisse de trop !
Oui, c'est bien ordonné et tout est à portée de main. Je suis toujours un peu jalmince de ceux qui ont une profusion d'écrans, vu que j'ai toujours dû me contenter d'un seul (pour des questions de place.) Enfin belle installation PhiBee!
Si j'en crois la présence d'un Real Book, je dirais "pour un homme de goût"
2
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60009Posté le 14/01/2022 à 19:47:07
6 écrans sur une seule photo, too much, beaucoup too much
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
PhiBee
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60010Posté le 14/01/2022 à 20:00:31
Citation de kosmix :
6 écrans sur une seule photo, too much, beaucoup too much
J'en ferai une en "condition réelle" demain, tu verras que j'en ai pas assez
En gros:
- 2 Protools: un Ultimate sur iMac pour compo/mixage (2 Ecrans), plus un Protools simple plus ancien sur MacBook Pro pour les vidéos (2 écrans) également. Synchro par satellite. Ce deuxième mac me sert également pour Loopcloud ou tout autre synthé virtuel un peu gourmand.
- un iPad pour synthé virtuels (genre Moog) et qui me sert également pour toutes les mesures.
- un iPad mini pour les autres mesures (ou en remplacement de l'autre) et pour le logiciel de Two Notes qui affiche les données du Torpedo CAB+
- Tout ça relié via une RME Digiface usb en ADAT (il faut aussi afficher son TotalMix des fois) sur laquelle il y a: une ID22, un ADA8200 (avec qquels périfs externes dessus), une PCM81 et une Motu (qui vient du MBP via s/pdif).