Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 288 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60091
4194593.jpg
Pour les pédales j'ai perso choisi d'encore optimiser mon espace, et de les mettre dans un rack, sur tiroir :)
60092
Je dois avouer que je serais quand même plus rassuré avec un plateau plus grand. Sans l'avoir sous les yeux, ça me semble un peu juste pour y poser le grandmother. Il est indiqué pour portable de 17" max.
Avez-vous déjà vu des plateaux avec fixation VESA plus grands ?

Merci :clin:
60093
Citation de enthalpi :
Je dois avouer que je serais quand même plus rassuré avec un plateau plus grand. Sans l'avoir sous les yeux, ça me semble un peu juste pour y poser le grandmother. Il est indiqué pour portable de 17" max.
Avez-vous déjà vu des plateaux avec fixation VESA plus grands ?

Merci :clin:


Le grand plateau fait 335x300 mm, mais si ton moog a des vis sur sa face arrière tu peux peut-être les utiliser pour le visser en utilisant les trous du plateau.
60094
Et niveau poids ça dit quoi?

Parce que même si ça résiste mais que ça gigote à mort au moindre tripotage de potard,
c'est pas terrible...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

60095
Citation de Graffy :
Le grand plateau fait 335x300 mm, mais si ton moog a des vis sur sa face arrière tu peux peut-être les utiliser pour le visser en utilisant les trous du plateau.


Quid des heureux possesseurs de Grandmother ?
60096
Citation de Djeeloo :
Et niveau poids ça dit quoi?

Parce que même si ça résiste mais que ça gigote à mort au moindre tripotage de potard,
c'est pas terrible...


Il est donné pour 10kg mais tu as raison, je me questionne aussi à ce sujet.
60097
Citation de enthalpi :
Citation de Djeeloo :
Et niveau poids ça dit quoi?

Parce que même si ça résiste mais que ça gigote à mort au moindre tripotage de potard,
c'est pas terrible...


Il est donné pour 10kg mais tu as raison, je me questionne aussi à ce sujet.


Non, ça gigote pas c’est stable et quand tu vois le truc tu comprends pourquoi il est donné pour 10kg par bras !
Il est pas fait en ferraille de m… Regarde les détails et les avis sur Amazon
4195829.jpeg
4195832.jpeg

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 16:39:35 ]

60098
Ca me fait penser à ces gros lutrins métaliques...

J'avais un temps placé un DSI Mopho (le synthé jaune, un poil plus petit que le Grandmother) sur un de ces lutrins que beaucoup utilisent comme support pour quelques pédales, une bàr ou autre.
Ca branle trop.
Pourtant le pied est du tube solide de 30mm de diamètre, mais dès qu'on joue de manière un peu véloce, genre ligne de basse un peu nerveuse, ça bouge trop. J'ai tenu quelques jours et j'ai réagencé autrement.

Pour ce plateau, ayant un Grandmother et vu le poid du bestiau je suis septique... :??:

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 17:09:14 ]

60099
C'est clair que pour le GM j'aurais pas confiance non plus...
60100
Oui après vu le moog faut voir même si le tube fait 40 mm…C’est sûr qu’un support dédié sera plus stable
Avec mes pédales quand j’enclenche pas de probs sinon..

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 18:02:53 ]