Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 924 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60081
@enthalpi.

Pourquoi tu mets pas le GM sur la droite et le PC sur un petit support (comme celui que tu as vu d'ailleurs) sur la gauche?

Sinon jolie config, qui sera en effet très bien complétée par un GM :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 10:25:44 ]

60082
Déjà virer les HP de la table et les mettre sur support (pied ou mural), ça évitera qu'elles fassent vibrer la table.
Puis rehausser le PC pour qu'il soit en 2ème niveau au-dessus du synthé avec un support de table adéquat en tapant "support PC portable" sur gogol.
60083
Citation de enthalpi :
j'ai bien envie d'ajouter un grandmother à mon HS mais je me heurte à un petit souci de place.


si des soucis de place avec grandmother, il y a toujours la solution de l'EHPAD.

(je suis déjà loin)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

60084
Citation :
Déjà virer les HP de la table et les mettre sur support (pied ou mural), ça évitera qu'elles fassent vibrer la table.
+1 :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

60085
Merci pour ces réponses :bravo:

Citation de BBmiX :
Citation :
Déjà virer les HP de la table et les mettre sur support (pied ou mural), ça évitera qu'elles fassent vibrer la table.
+1 :bravo:


Les enceintes sont posées sur des mousses pour absorber au mieux les vibrations ;) Surement moins bien que des supports muraux ou des pieds mais je suis sous pente et espacer le bureau du mur n'est pas une option, donc pas vraiment le choix :|

Même en surélevant le PC, je ne vais pas disposer des 55cm nécessaires au grandmother sur cette partie droite du bureau ou alors, il va planquer le t-resonator et le beebo.

@Graffy J'aime bien ta proposition ;) Je vais étudier ça

Si d'autres veulent s'exprimer, ils sont les bienvenus !

60086
Citation de Juljaaz :
@enthalpi.

Pourquoi tu mets pas le GM sur la droite et le PC sur un petit support (comme celui que tu as vu d'ailleurs) sur la gauche?

Sinon jolie config, qui sera en effet très bien complétée par un GM :bravo:


Merci ! Je le regarde (et l'écoute) depuis sa sortie et je crois que je suis mûr :bave:

Dans la mesure du possible, j'aimerais bien que le PC reste sur la partie droite du bureau. C'est mon coin ordi où je peux travailler tranquille et c'est un endroit stratégique pour le relier simplement à mes interfaces audio et midi (sans ajouter des mètres de câbles et ajouter du bordel visuel ;)
60087
4194227.jpeg
@ enthalpi
Après si ça ne pèse pas un âne mort il y a cette solution..Les tablettes sont inclinables pratiquement à plat..Mon ancienne installation, depuis il ne reste plus que celle avec les pédales qui ont d’ailleurs changées également depuis mon dernier setup.
Et sur les bras articulés, tu mets ce que tu veux tablette, écran..ect..c’est à la norme vesa.
Tu peux plugger le mât (support) soit en bord de table soit où tu veux en perçant un trou.
https://www.amazon.fr/gp/product/B074T9Y6G2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 12:50:04 ]

60088
Un âne mort non ! Juste une grandmère bien portante :mrg: ! 7kg quoi :clin: Peut-être un peu trop lourd pour ce système ...
60089
Non c’est prévu pour 10 kg par bras, c’est bien costaud !. :bravo:
Ta grand-mère tu peux bien l’attacher car la tablette dispose d’un petit rebord d’appui et de plein de trous pour passer des attaches..
Tu pourras même foutre ton écran sur l’autre bras pour gagner encore de la place sur ton bureau :clin:
Où ton portable en rajoutant ceci au kit bontec
https://www.amazon.fr/gp/product/B01JKNJ2MY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Actuellement, j’ai rajouté du scratch sur la tablette pour faire tenir les pédales
4194467.jpeg
4194470.jpeg

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 13:03:58 ]

60090
Très bien ! Tu aurais la référence s'il te plaît ?

Merci ;)

Edit : je n'avais pas vu l'ajout de la référence ...

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 13:05:06 ]