Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 990 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60211
Citation de petit :
x
Hors sujet :
Moi je joue pas très fort chez moi, j'avais un caisson de basse avec mes autres enceintes (ADAM A5) je l'ai viré, pour de l'hyperproximité ça ne m'apportait rien en fait. Elles sont bien les Presonus ?
Digitone Keys, bel ovni :aime::aime:


x
Hors sujet :
C’est un peu pareil pour moi je ne joue pas très fort, donc merci pour l’info. Du coup oui ça le fait les Presonus. Pour le Rhodes et le synthé dans le médium et haut. Par contre ça manque quand même un peu de bas pour les basses, d’où le questionnement sur le caisson. Mais en écoute c’est pas dramatique en même temps. Quand je veux contrôler je prend le casque.
60212
Beau boulot Gauthier_86. Tu n as pas chômé. Bon courage pour le câblage par contre surtout pour l agencement si tu souhaites ce type de configuration! ( je pense aux volcas notamment dont le cablage risque de gêner l'accès a ton clavier maitre)
60213
Citation de _Cobi_ :
Beau boulot Gauthier_86. Tu n as pas chômé. Bon courage pour le câblage par contre surtout pour l agencement si tu souhaites ce type de configuration! ( je pense aux volcas notamment dont le cablage risque de gêner l'accès a ton clavier maitre)


C'était surtout pour la photo. Toutes ces petites boîtes vont finir ailleurs :-)
Bon dimanche
60214
Ok :clin:
Bon dimanche a toi également :bravo:
60215
Citation de Juljaaz :
Comme petit prof, j'ai opté pour une 2e paire pour le coin rhodes-synthés.

Des petites Presonus Eris 3.5 auxquelles je finirai sûrement par ajouter un petit caisson de basse. Mais vu que c'est juste pour sonoriser et pas pour mixer, ca marche quand même très bien comme ça. C'est le côté droite sur la photo.
Du côté Mac, et donc pour le mix, ce sont des Eris 5.
C'est beaucoup plus confortable comme ça que quand j'avais uniquement les enceintes du côté Mac.

4217939.jpg


Bravo ! J'aime beaucoup ton setup.

Je viens d'acquérir un Jupiter Xm et j'ai aussi craquer :facepalm: pour la Maschine MK3 en Vapor Grey.

Et je vois ton petit stand où il y a le prophécy, qui je pense pourrait convenir pour organiser la venue des petits nouveaux.
En cherchant depuis ce matin, je ne trouve rien (Thomann, Woodrass and consort) dans la catégorie Stand clavier, Dj etc...
Si toi ou quelqu'un aviez une ref ou un stand dans cet esprit, voir celui que tu as, si possible pouvoir mettre le Jupiter XM au dessus et la Maschine en dessous comme tu as fait avec ton petit pédal board, merci d'avance :clin:

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 14:49:01 ]

60216
Merci Rodney.

Le stand c'est juste un stand X basique avec le support supplémentaire RTX qui se glisse dans les tubes du stand de base.

Un lien pour la réf : https://www.univers-sons.com/rtx-xop-p7508.html


60217
Citation de Juljaaz :
Merci Rodney.

Le stand c'est juste un stand X basique avec le support supplémentaire RTX qui se glisse dans les tubes du stand de base.

Un lien pour la réf : https://www.univers-sons.com/rtx-xop-p7508.html


Merci pour ton retour JulJazz,

Effectivement, je ne voyais pas le pied en X à cause de la tablette ou il y a le "expressive E Touché (?). Tablette où je n'arrive pas à lire, ni à reconnaitre la marque. Parce que cette petite installation elle est judicieuse et sûrement bien pratique, non ?
60218
@Juljaaz Le Sirin qui est quelque part un taurus modifié produit il le son de basse ou de cuivre typique moog(ref en tête le model D)? T as revendu ton JU-06A ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 18:27:58 ]

60219
Citation de Rodney71 :
Tablette où je n'arrive pas à lire, ni à reconnaitre la marque. Parce que cette petite installation elle est judicieuse et sûrement bien pratique, non ?


C’est un pedalboard de type pedaltrain :clin:



60220
Citation de _Cobi_ :
Le Sirin qui est quelque part un taurus modifié produit il le son de basse ou de cuivre typique moog(ref en tête le model D)? T as revendu ton JU-06A ?


Oui le Sirin est un Minitaur qui monte plus haut dans les aiguës mais niveau son c’est un Minitaur. Donc oui ça fait de la grosse basse Moog mais ça sonne pas comme un ModelD. Le filtre est géré différemment si je ne dis pas de bêtises.

Oui j’ai revendu mes 2 JU06A pour financer le Digitone Keys et l’Odyssey Desktop. :mrg: