Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 910 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60331
Citation de deud :
x
Hors sujet :
On peut voir le p'tit (grand) train ? :D:


x
Hors sujet :
Je n'en suis qu'au début, donc rien de fini encore, mais il va mesurer 4,30m x 2,80m, à l'échelle N (1:160).
Pour le moment, j'en suis là :

Vu depuis le home-studio : 4243253.jpg

Et vu de l'arrière (on aperçoit le home studio au fond) :
4243283.jpg

Alors tout ça prends beaucoup de temps, et ayant la garde exclusive de mon fils, le seul temps que j'ai, c'est quand je le couche le soir et que je décide de me reposer un autre jour :D

Pour l'instant, je joue chez moi...

60332
On dirait qu'il y a une passion qui prend plus de place que l'autre... :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

60333
60334
Citation de enthalpi :
... Sinon sera GM sur K&M 28075 à ma gauche et puis voilà :bravo:

Pour le Matriarch j'ai opté pour ce modèle, il peut être augmenté avec des réhausses pour les petits modules...
il est très stable et mon coin musique est à 90°, avoir les enceintes de côté ne me gêne pas, de plus pour l'enregistrement je suis souvent au casque, du coup les moniteurs sont face à moi en phase de mix.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

60335
x
Hors sujet :
Je n'en suis qu'au début, donc rien de fini encore, mais il va mesurer 4,30m x 2,80m, à l'échelle N (1:160).
Pour le moment, j'en suis là :

Vu depuis le home-studio :


x
Hors sujet :
:aime::aime:

Courageux, déjà qu'en garde alternée je trouve que le temps c'est limite ! bravo !:bravo:
60336
Même à deux avec les enfants, quand on a que le dimanche en week-end, le temps est limité. Alors seul avec ses enfants… courage

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

60337
:D:

Et ouais, et ça n'est pas le seul :

24862410.jpg

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t28730-neil-young-rod-stewart-et-les-autres?highlight=rod+stewart

Citation de Deltank :
On dirait qu'il y a une passion qui prend plus de place que l'autre... :mrg:


C'est pour ça que je vais être exigent lors du choix de ma maison à l'achat. Grande cave ? Grand grenier ? Les deux ? Mais bien sûr ! Avec plaisir ! Je saurai quoi en faire ! :D:

Citation de deud :
x
Hors sujet :
:aime::aime:
Courageux, déjà qu'en garde alternée je trouve que le temps c'est limite ! bravo !:bravo:

Citation de bastho :
Même à deux avec les enfants, quand on a que le dimanche en week-end, le temps est limité. Alors seul avec ses enfants… courage


Il est clair que ça n'est pas facile tous les jours, mais il s'agit juste d'assumer et de faire le chose du mieux qu'on peut. D'ailleurs, il a aussi son petit train a faire, mais là, c'est lui qui va couper et visser !

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 16:38:01 ]

60338
Et le prochain déménagement ... :8O::8O::8O:

(-;  Be Funky  ;-)

60339
Tout est démontable, sans problème, divisible en 9 parties dont la plus grande fait 1mx2m, sinon ça ne passerait même pas la porte

Pour l'instant, je joue chez moi...

60340
Il est quand-même grand ce petit train :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?