Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 981 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60431
Moi c'était un ARS 10 un regret de plusieurs années et j'ai fait comme Timbaland durant le confinement, j'en ai repris un que je restaure il me reste que la partie disquette à refaire (mais j'ai un Zip en attendant qui marche impec). Cette bécane est vraiment à part tout ce que tu mets dedans sonne bien :mrg:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

60432
Citation de dogfacedgremelin :
Moi c'était un ARS 10 un regret de plusieurs années et j'ai fait comme Timbaland durant le confinement, j'en ai repris un que je restaure il me reste que la partie disquette à refaire (mais j'ai un Zip en attendant qui marche impec). Cette bécane est vraiment à part tout ce que tu mets dedans sonne bien :mrg:

Tu veux dire un ASR10 Ensoniq.

Je suis d'accord avec toi. J'avais un pote qui en avait 1 et il sonnait à merveille ce clavier. Je pense que la partie FX est pour quelque chose mais pas que :bravo:
60433
carrément ! pour être passé du EPS "classic" à l'EPS16 Plus Rack je confirme, les effets + resampling ça change la donne.

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 15:23:59 ]

60434
Citation :

Citation de LaGuibole :
Citation de chandl3r^ :
Re-réaménagement (j’ai l’impression de passer plus de temps à m’organiser qu’à jouer parfois :facepalm:)

Putain, je me sens moins seul d'un coup ! :D:


Pour ma part, c'est le contraire. J'étudie bien la question avant d'installer le home-studio, et je ne change plus rien. Je l'ai fait pour la dernière fois il y a douze ans et aucune modification de disposition depuis. Ah si, j'ai juste dégagé ma BAR Roland R8 et mis à la place ma "box" pour la fibre. Et je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas encore..
60435
Question de maturité je pense, je n'ai tout simplement pas encore trouvé le truc optimal. Mais là je pense que ca se rapproche sérieusement (famous last words...)

Edit: d'ailleurs je viens de me rendre compte en cablant les alimentations que j'aurais du prendre une multiprise en rack :furieux:

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 15:40:45 ]

60436
Non, pour Sonic c'est une question de rhumatismes... Tant que ça se casse pas la gueule, ça fait l'affaire ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 15:44:54 ]

60437
Rhumatismes non, mais je suis sujet au mal de dos, c'est vrai. Donc il y a quand même une chose, dans mon home studio, que je rachète dès qu'elle fatigue, c'est la chaise de bureau.
60438
Mise a jour du coin synthé, avec un Hydrasynth Explorer et un Moog Matriarch, ainsi qu'un nouveau pied en Z pour permettre de stacker tout ca :

4267892.jpg

-fx

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 16:29:05 ]

60439
Citation de fxdfxd :
Mise a jour du coin synthé, avec un Hydrasynth Explorer et un Moog Matriarch, ainsi qu'un nouveau pied en Z pour permettre de stacker tout ca :

4267892.jpg

-fx


Cool ! tu crois qu'on va pouvoir parler des Rhodes ici ou pas? :mrg:
60440