Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 044 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60461
C'est que les Korg sont des Volca, pas des Oasys :mrg:
60462
Les enceintes de slave sont grandes comme un peu plus de deux fois le stylo posé à coté. Elles ne sont donc pas très grandes, mais ce sont manifestement des vrais enceintes de home studio, et je ne les qualifierais pas de "riquiquis".
60463
Adam Audio T5V
H : 29cm
L : 17cm
P : 29cm

J'aurais bien pris la taille au dessus pour avoir un boomer un poil plus grand mais ça passait pas en hauteur, je suis sous un lit en mezzanine avec interdiction de le démonter...:oops2:

De toute façon, je ne regrette pas, les basses sont bien là !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

60464
T’as pas problème de vibrations du lit?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

60465
Citation de Splotch :
T’as pas problème de vibrations du lit?


Je ne sais pas, je n'y dors pas...:mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

60466
Ca peut valoir le coup de poser les enceintes tête en bas. En éloignant le tweeter du "plafond", il y aura moins d'effet miroir qui génère des interactions destructives. Il vaut mieux que ce soit le boomer qui soit le plus proche du dessus. Les interactions sont constructives aux basses fréquences.
60467
C'est vrai, ça, pourquoi le tweeter est-il traditionnellement en haut et le boomer en bas? On aurait donc là une circonstance pour laquelle cela ne se justifierait pas?
60468
Citation de sonicsnap :
C'est vrai, ça, pourquoi le tweeter est-il traditionnellement en haut et le boomer en bas? On aurait donc là une circonstance pour laquelle cela ne se justifierait pas?


Les graves, la gravité, les basses, tout est fait pour...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

60469
Je vote pour une convention purement esthétique : cela serait insupportable à certains marketeux de voir un truc vertical dont le haut pourrait avoir l'air plus gros que le bas, comme si ça risquait de le faire tomber... (et pourtant en matière de melon surdimensionné, certains designers se posent là)
60470