Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 663 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 258 259 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60961
Oui, mais ça bave souvent. Et quand c'est enrhumé, c'est salissant pour les rideaux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

60962
:non:Ouais ben si mon gosse devait assurer la stabilité de ma pedale de sustain je passerai mon temps à courir derrière , mauvaise idée ça tient pas en place ces bestioles (tant les pedales que les enfants ) . Un chat obèse le semble une solution plus appropriée .
Thom'
60963
Moi j’ai accepté le format « jamais en place »
Tant que ça bouge pas quand, je joue c’est ok
De toute façon la sustain avec le juno boutique et ses 4 voix de polyphonie c’est pas un succès
60964
Moi j'ai opté pour le système de velcro qu'on achète en magasin de bricolage (pour mettre des tableau au mur ou des outils ... etc ...). il existe un format de plaque 10cm*25cm qui permet de découper la surface voulue et ça marche bien.
Très utile pour bloquer un support de machine, une machine sur son support (quand le support est DIY une peu bancale), ... etc ... Je m'en sert aussi pour "coller" les boitier midi ( Midisolution Quadra thru et autres) en dessous des surfaces (sous une étagère ou sous le bureau).
60965
Sinon il reste la chute de tapis récupérée au brico-loisir du coin. Prendre un truc genre paillasson qui croche bien.
J'utilise ça en live depuis des années et ça bouge très peu.
60966
Oui, et il y en a de très fins.
60967
A oui. Fixer la pédale sur la chute de tapi (coller ou visser à travers). Comme ça, avec le tabouret dessus, et la quidam ou le quimonsieur sur le tabouret, ça ne bouge plus. Et on peut emporter le tout en concert. Variante, un pédalboard en contreplaqué suffisamment grand pour rouler dessus avec sa chaise de bureau. Quelqu'un a tester ? Des retours ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

60968
J'ai déjà utilisé ce genre de tapis antidérapant ; ça vaut rien et ça fonctionne parfaitement :
60969
Apparemment, il y a des truc s qui se vendent au mètre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

60970
J avais utilise un vieux tapis de souris pour une pedale d fx qui n’avait plus de patins et ça marchait plutôt pas mal
Thom'