Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 999 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60441
Belles machines fxdfxd :humm:

Citation de sonicsnap :
Citation de LaGuibole :
Citation de chandl3r^ :
Re-réaménagement (j’ai l’impression de passer plus de temps à m’organiser qu’à jouer parfois :facepalm:)

Putain, je me sens moins seul d'un coup ! :D:

Pour ma part, c'est le contraire. J'étudie bien la question avant d'installer le home-studio, et je ne change plus rien. Je l'ai fait pour la dernière fois il y a douze ans et aucune modification de disposition depuis. Ah si, j'ai juste dégagé ma BAR Roland R8 et mis à la place ma "box" pour la fibre. Et je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas encore..

Un peu pareil que toi Sonic : je change rarement l'organisation du home-studio. Pis là vu toute la place que ça prend vaut mieux s'obliger à ne plus aller plus loin... :facepalm:
60442
60443
Moi aussi je passe plus de temps à organiser, câbler, tester le matos qu'à faire de la zique. J'ai toujours dit que ça faisait partie du plaisir. Si on ajoute à ça AudioFanzine et l'achat-revente de matériel donc ben clairement on ne peut pas tout faire hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60444
Et passer son temps à mapper et re-mapper ses synth et séquenceurs , personne ne vit ça en ce moment ? (dites-moi que je ne suis pas le seul à éprouver un autiste plaisir à poncer des MIDI charts ...:facepalm: )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

60445
x
Hors sujet :
On doit avoir nos phases : le week-end dernier j'me suis tapé à peu près toutes les réverbes à plaque logicielles du marché pour déterminer celle(s) qui me plaisai(en)t le plus en utilisation mixage comme production. Pas hyper fun mais intéressant. Au lieu de terminer le mixage d'un remix. :facepalm:
60446
Citation de Maxin :
Et passer son temps à mapper et re-mapper ses synth et séquenceurs , personne ne vit ça en ce moment ? (dites-moi que je ne suis pas le seul à éprouver un autiste plaisir à poncer des MIDI charts ...:facepalm: )


Non globalement mon cirklon fzit ça super bien tout seul …
60447
x
Hors sujet :
Non peut-être.. mais tu as attendu d'être centenaire pour que le cirklon puisse mapper peinard. :lol:
Je l'attends depuis si longtemps que j'ai lâché l'affaire, puis c'est probablement bien trop balèze pour moi.
D'ailleurs, si quelqu'un veut prendre ma place sur la file d'attente, et si c'est possible, je lui offre avec plaisir!
60448
fxdfxd, on a l'impression que tes synthés se trouvent devant une baie vitrée...
Me suis rendu compte qu'on colle rarement un radiateur sur des vitres! :)
Comment as tu fait?
60449
Je crois que ce sont bien des fenêtres, le radiateur est donc contre le mur sous la fenêtre (position somme toute normale), on voit une plinthe en carrelage au raz du sol.
Ou alors j'ai la berlue en cette fin de semaine :mrg:
En tout cas ces rideaux font une belle diffusion de lumière.

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 20:38:08 ]

60450
On dirait bien une fenêtre à gauche et une porte-fenêtre à droite.

Pour l'instant, je joue chez moi...