Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 999 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60441
Belles machines fxdfxd :humm:

Citation de sonicsnap :
Citation de LaGuibole :
Citation de chandl3r^ :
Re-réaménagement (j’ai l’impression de passer plus de temps à m’organiser qu’à jouer parfois :facepalm:)

Putain, je me sens moins seul d'un coup ! :D:

Pour ma part, c'est le contraire. J'étudie bien la question avant d'installer le home-studio, et je ne change plus rien. Je l'ai fait pour la dernière fois il y a douze ans et aucune modification de disposition depuis. Ah si, j'ai juste dégagé ma BAR Roland R8 et mis à la place ma "box" pour la fibre. Et je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas encore..

Un peu pareil que toi Sonic : je change rarement l'organisation du home-studio. Pis là vu toute la place que ça prend vaut mieux s'obliger à ne plus aller plus loin... :facepalm:
60442
60443
Moi aussi je passe plus de temps à organiser, câbler, tester le matos qu'à faire de la zique. J'ai toujours dit que ça faisait partie du plaisir. Si on ajoute à ça AudioFanzine et l'achat-revente de matériel donc ben clairement on ne peut pas tout faire hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60444
Et passer son temps à mapper et re-mapper ses synth et séquenceurs , personne ne vit ça en ce moment ? (dites-moi que je ne suis pas le seul à éprouver un autiste plaisir à poncer des MIDI charts ...:facepalm: )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

60445
x
Hors sujet :