Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 258 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60551
Citation de plcv83 :
au lieu de dire ça, tu nous dis ce que sont tes mac mini géant blanc collés au mur?


Des « t.akustik PET Wall Absorber 60 WH ». Décoration custom par ma chère et tendre (c’est du papier maintenu avec du scotch)
60552
Mon commentaire était ironique, j'allais justement dire que ton installation était propre, mais tu as écris toi-même que c'était super propre.
Et puis ça a mal tourné. :mrg:
60553
Citation de iktomi :
Mon commentaire était ironique, j'allais justement dire que ton installation était propre, mais tu as écris toi-même que c'était super propre.
Et puis ça a mal tourné. :mrg:


Comment ça ? Ironique ? La France va très mal ma bonne dame :oops2:

:bravo:
60554
ya pus d'saisons !
60555
Citation de chandl3r^ :
Des « t.akustik PET Wall Absorber 60 WH ». Décoration custom par ma chère et tendre (c’est du papier maintenu avec du scotch)


Pourquoi tu ne les as pas disposés plutôt dans l'espace MAO ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

60556
Citation de chandl3r^ :
Ca y est c'est a peu près fini et les photos sont dans le bon sens ! J'attends les planches pour boucher les ouvertures du bureau par Thomann et ce sera nickel.

Elles s'achètent ces planches ? Je suis dans la même situation que toi, quand j'ai acheté le bureau ils ne faisaient pas encore ces planches.
60557
Citation de dogfacedgremelin :
Citation de chandl3r^ :
Des « t.akustik PET Wall Absorber 60 WH ». Décoration custom par ma chère et tendre (c’est du papier maintenu avec du scotch)


Pourquoi tu ne les as pas disposés plutôt dans l'espace MAO ?


j'ai essayé de les placer plutôt pour les prises (voix / guitare acoustique) plutôt que la partie mixage vu que je suis principalement au casque. Sachant que j'ai des panneaux mobiles pour faire un "vocal booth"

Citation de Paul :
Citation de chandl3r^ :
Ca y est c'est a peu près fini et les photos sont dans le bon sens ! J'attends les planches pour boucher les ouvertures du bureau par Thomann et ce sera nickel.

Elles s'achètent ces planches ? Je suis dans la même situation que toi, quand j'ai acheté le bureau ils ne faisaient pas encore ces planches.


Oui ! J'ai contacté le support et ils m'ont renvoyé vers le service pièces détachées. Pour info c'est 30€ / pièce... j'ai un peu râlé et ils m'ont fait un deal "1 achetée / 1 offerte".
Edit: j'espère que ça va bien s'intégrer. J'ai un peu de mal à voir comment ça se fixe mais j'ai envoyé les mesures de l'ouverture et ils m'ont dit que c'était OK. On verra quand ça arrive (expédié aujourd'hui)

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 12:56:35 ]

60558
Citation de chandl3r^ :
Oui ! J'ai contacté le support et ils m'ont renvoyé vers le service pièces détachées. Pour info c'est 30€ / pièce... j'ai un peu râlé et ils m'ont fait un deal "1 achetée / 1 offerte".
Edit: j'espère que ça va bien s'intégrer. J'ai un peu de mal à voir comment ça se fixe mais j'ai envoyé les mesures de l'ouverture et ils m'ont dit que c'était OK. On verra quand ça arrive (expédié aujourd'hui)

Ok merci pour les précisions. Du coup je vais peut-être attendre que tu aies installé les tiennes pour être sûr que ça passe.:mrg:
60559
Hello
Micro studio dawless en cours de montage

ABF7-E763-B0-DE-4593-97-A4-152-B45-DECCD9.jpg

1/ Plateau IKEA 200x50cm arrive mardi
2/ Éris 3.5 arrive demain
3/ Gestion câblages incoming
3/ Maschine + incoming comme séquencer central dans quelques temps
4/ Zoom L track 20 à terme aussi en carte son relier à la Maschine pour avoir les entrées audio

Je sais pas dans quoi je vais, mais j’y vais leamas.gif

60560
Me souviens plus si tu vis seul skyjazz....
(Sonic, kosmix et jensou doivent me voir venir :mrg:)

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 19:04:34 ]