Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 019 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60791
4 mono 3 stéréos (si je ne me trompe pas)
60792
Oui et la dernière tranche stéréo dédiée au bluetooth.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60793
Fut un temps, il y avait un sujet spécifique qui référençait les tables de mixages pour synthés (entrées lignes & stéréo nombreuses), mais je ne le retrouve pas...
60794
Citation de THOMAS :
quelqu'un aurait une bonne reference de mixette pas trop chere , si possible rackable, avec des tranches stereo plutot que mono?

les consoles rack 1U citées précédemment :
- RX1602V2 de behringer, 8 entrées stéréo, sorties main + monitor/fx, mute par voie
- SM10 de samson, 10 entrées stéréo, sorties main (XLR + Jacks) + monitor + fx send + mono, mute par voie,
pas d'eq sur les 2 comme le précisait iktomi, seulement un réglage de balance sur chaque voie, mais les 2 ont une excellente finition et offrent un son de qualité pour le prix...
Sinon pourquoi ne pas jeter un oeil sur les tables DJ ? après tout dépend aussi du nombre de tranches souhaitées parce que là aussi les prix s'envolent vite :facepalm:
60795
J’ai une soundcraft Spirit ES. 4 entrée mono et 10 stéréo rackable. Il faut chercher l’okaz, mais c’est une bonne petite table.

[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 00:50:34 ]

60796
C'est tellement ce que je voudrais :P:
Il y en a très peu finalement qui ont plus de 3-4 entrées stéréos, en général ce sont les entrées monos qui s'additionnent. Ou alors comme dit minimalteck, les prix enflent très vite. (c'est sans doute justifié, mais ça pique dru)

[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 00:55:08 ]

60797
Citation de alex.d. :
Fut un temps, il y avait un sujet spécifique qui référençait les tables de mixages pour synthés (entrées lignes & stéréo nombreuses), mais je ne le retrouve pas...


https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/forums/t.615117,line-mixers-les-consoles-pour-instruments-niveau-ligne-topic-synthetique.html
60798
Citation de emx :
dans l'utilisation que je décris, il n'y a pas de groupe, juste le VS880 pour sortir toute la musique, et une chanteuse


ce soir j'enregistre cette dame directement chez elle, sinon on s'en sort pas
je suis passé ce matin pour tout installer et gagner du temps ce soir car on a deux heures maxi pour mettre trois morceaux dans la boite

dans mon sac à dos :
- mon laptop
- une Focusrite Scarlett à 100 balles (pratique, c'est les même drivers que mon interface principale Clarett 8 Pre, complément transparent pour les DAW si bien que je n'ai même pas à switcher quoi que ce soit)
- un AT2020
- un kit pied de micro + antipop à 20 balles
- mon casque
- un bête adaptateur / multiprise double jack pour brancher deux casques sur la sortie casque unique de la Scarlett

j'avise que le dressing fera une cabine parfaite, idem pour les coussins du canapé comme panneaux de traitement acoustique et la coiffeuse pour poser l'ordi

voilà donc pour changer, un univers un peu plus féminin que ce qu'on voit d'habitude ici

4333155.jpg

4333158.jpg

4333107.jpg

4333119.jpg


60799
A part les chaussures, c'est pas spécialement "féminin".
Mais bel appropriation du local si ça fait l'affaire à la prise.
60800
Citation de Will :
ça manque beaucoup sur le marché les consoles avec juste des tranches stéréo.

Chez Mackie il y en a des compactes avec 4 tranches stéréo, personnellement j'ai pris la VLZ4 1402, la 1202 a aussi 4 tranches et est plus petites...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons