Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 553 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 831 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62271
Perso, le similicuir, c'est no way chez moi.
Mais c'est mon taff : je passe des heures par jour le cul dans le fauteuil. Donc, il vaut mieux du tissus niveau transpiration.

Il existe des fauteuils de bureau avec les accoudoirs (réglables) qui pivotent pour dégager l'espace. Je recommande aux guitaristes.
62272
+1 pour le simili , j'ai un fauteuil de chez Bureau Vallée , filet pour le dossier ( pas chaud ), accoudoirs réglables en hauteur et qui s'avance et se recule , top si guitare justement ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

62273
moi ça me dérange pas d'autant que mon HS se situe au sous sol il y fait bien frais l'été. :clin:
62274
Perso, je n'arrive pas à trouver l'intérêt des accoudoirs. J'ai une chaise tissu avec un bon dossier, ça me va très bien.
62275
Je ne sais pas. J'ai viré le droit qui me gênait pour les manipulation souris ou tablette graphique, mais je repose souvent mon bras sur l'autre.
62276
De mon côté, j'ai un bureau DIY profond, mes bras reposent dessus, donc pas besoin d'accoudoirs.
Et ça tombe bien car j'ai le clavier maitre juste sous le bureau.:bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 13:43:37 ]

62277
62278
Perso, je ne suis pas fan du fait d'avoir des petits bouts de corps non cadré en multi-vues, çà me donne un peu le mal de mer ;-)
Je suppose que l'idée est d'éviter le montage mais j'ai fermé la fenêtre après 5 minutes pour ne garder que le son.

Il y a peut-être moyen de cadrer différemment (un plan large et d'autres plus serrés ?) ou de switcher de caméra en passant d'un instrument à l'autre?
C'est juste mon avis.
62279
Tu es difficile noiZe! :clin: Perso, je suis déjà bien content de pouvoir voir et entendre le studio de VE en action! :bravo:
62280
Citation de noiZe :
Perso, je ne suis pas fan du fait d'avoir des petits bouts de corps non cadré en multi-vues, çà me donne un peu le mal de mer ;-)
Je suppose que l'idée est d'éviter le montage mais j'ai fermé la fenêtre après 5 minutes pour ne garder que le son.

Il y a peut-être moyen de cadrer différemment (un plan large et d'autres plus serrés ?) ou de switcher de caméra en passant d'un instrument à l'autre?
C'est juste mon avis.

Et c'est bien que tu l'exprimes, ça me donne l'occasion de t'expliquer les coulisses de cette vidéo : j'avais ajouté ce qu'il fallait à OBS pour récupérer les fichiers sources des 2 caméras liées à l'ordi (les 2 autres étaient indépendantes : un caméscope et le téléphone intelligent) + le fichier source de la capture d'écran. Mais au sortir de l'enregistrement, contrairement aux tests précédents, OBS a planté et je n'ai pu récupérer que 2 fichiers sur les 4 prévus : la vidéo capture d'écran d'Ableton Live (la moins utile / vivante) et la compo OBS coupée en quatre.
Dans cette compo je n'avais donc qu'un rectangle sur les 4 de vide et vu qu'il me manquait les vidéos d'angles super importants j'ai abandonné l'idée de basculer d'une vue caméra à une autre tout le long. À cause du plantage d'OBS. Donc moi aussi j'aurai préféré éviter cette compo en quarts tout le long... Elle ne devait pas servir du tout même.