Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 274 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62371
62372
En fait Poy travail tellement Lego que je pense qu'il a une formation psychanalyste.

:facepalm:
62373
Pff ! j'ai dû la relire trois fois pour comprendre comment t'avais pu écrire dans un tel état d'ébriété.

Avant de comprendre :facepalm: :bravo:
62374
Cogito lego sum

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

62375
C'est pas le mien, même si j'enregistre souvent en 18 pistes (XR18...):
webp
62376
L'égo et les vents d'Al, quelque soit le site, ça s'imbrique, c'est tout un : pas très franc sauf si y s'lave. (7 peuples à trouver).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62377
62378
J'aime bien aussi la musique de Poykey ! Et comme Will, je trouve qu'un peu plus de gnaque sur les rythmes serait bien sur ce morceau.

De mon côté, je termine mon local et je vais attaquer la construction du bureau. Je vois que la surface des meubles vendus est proche des 78 cms si l'on veut mettre un clavier coulissant sous le plan de travail, et ça me parait encore un peu bas ... je mettrais bien 82 cms ... avez vous des retours à me faire, des conseils ? Je fais 1m79 ... merci !


Quelques photos d’où j'en suis:
4713642.jpg
24 m2 au sol, mais seuls 12m2 vraiment utilisables, la hauteur sous plafond de l'autre moitié est faible, 1.90 sous la poutre centrale.

4713669.jpg
Le bureau sera dans cet angle, un truc avec un retour, plan pin et bois de récup'.

Et en dessous du HS, un atelier pour de la poterie amateur, mais qui pourra servir pour jouer ou pour la prise de son:
4713678.jpg

Ça motive, 15 ans que j'étais dans un bureau qui était aussi un lieu de passage (ce qui me sert d'excuse pour dire que je n'ai rien fait de très construit depuis ce temps :facepalm:), bon, entre les finitions et le déménagement j'en ai encore bien pour un mois ...


[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 10:47:14 ]

62379
J'ai un Zaor Miza M (que je vends en ce moment), et effectivement la surface de travail est à 82 cm.

Je pense que tu auras toujours un peu le même son de cloche : on ne peut pas avoir une hauteur optimale à la fois pour le tiroir clavier et pour la surface de travail. Je fais 1m75, pour moi ce meuble avait des hauteurs correctes pour les deux, expérience plutôt agréable avec ce compromis, mais c'est pas aussi ergonomique que de se poser à un piano pour le jeu ou à un bureau exclusivement bureautique.
Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de télétravailler dessus, ou même de jouer/composer debout.
Voilà, une bonne réponse qui ne va pas te faire avancer :)

Chouette espace en tout cas, ça me fait rêver de mettre mon studio au milieu de ces poutres !

[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 11:07:00 ]

62380
Si si , ça me fait vraiment avancer, puisque 82 cms te semblent ergonomiques ! Je pense que je vais m'y coller demain, à 82 cms donc. Merci !