Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 698 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62571
Pour apporter encore de l'eau au moulin, je sais que beaucoup recommandent, mais personnellement je n'ai jamais pu me faire à l'option clavier maitre/VST. En terme de sensations, j'arrive pas à connecter le son du VST et le toucher du clavier, comme un blocage dans le rapport à l'instrument avec le virtuel (je parle pas de latence, mais bien de lien entre le jeu et le son).

Après je reconnais aisément que je n'ai pas tout testé en matos et en configuration, mais faut quand même essayer si possible.
62572
un jour j'aurai de la place et ce sera bien rangé... en attendant...

4751949.jpg
62573
What a mess :mrg:
Le Moog/bureau d’ado, nouveau concept :bravo:
62574
j'ai retiré la boite de Kleenex
62575
Citation de Yokosho :

Peut-être une suggestion au vu de tes priorités. Opte pour un clavier tout en un avec un très bon toucher qui te convient et une bonne implémentation MIDI. Tu pourras toujours ultérieurement t'en servir comme clavier maître en faisant évoluer ton kit au fur et à mesure, mais tu te retrouveras pas d'un coup à changer toute ta pratique au risque de t'y perde.


Pas idiot
J’aime vraiment le son Yamaha
Faut que j’aille tester le mx88 et le modx8 en boutique pour le faire une idée concrète du clavier


Ceci étant je viens de voir l’intégration du Komplete Kontrol 88 avec Ableton et la suite Native Komplete 13
Pourquoi j’ai regardé ça…:facepalm: ça l’air tellement dingue :aime:
62576
Citation de Raff :
Citation de Yokosho :

Ceci étant je viens de voir l’intégration du Komplete Kontrol 88 avec Ableton et la suite Native Komplete 13
Pourquoi j’ai regardé ça…:facepalm: ça l’air tellement dingue :aime:


Tu appuies sur un bouton... ou deux... il fait le reste
62577
Citation de nem :
un jour j'aurai de la place et ce sera bien rangé... en attendant...

4751949.jpg


Y a du beau monde dans ces racks!
62578
C'est étroit mais on a tiré parti du moindre espace. Il y a un peu de souk qui montre que l'endroit est vivant..
:bravo:
62579
@Raff Robinson:
Tu as pensé à passer à la concurrence?
Un Kurzweil a de très bon sons acoustiques, et un excellent clavier.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

62580
Citation de Djeeloo :
@Raff Robinson:
Tu as pensé à passer à la concurrence?
Un Kurzweil a de très bon sons acoustiques, et un excellent clavier.


Oui ou chez Nord. Piano ou Stage en fonction. Mais si tu es Pianiste de formation je dirais le Nord Piano