Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 043 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63181
Arkonis, tu aimes bien les synthés numériques :mrg:
À quoi sert le deuxième poste, dans le fond de la pièce, avec uniquement des casques et le T3 à condition d'avoir les bras un peu longs ?
63182
Alors, le T3 est à vendre, donc je ne l'ai pas calblé, il traine là pour le moment.
Le deuxième poste est un ordinateur dédié pour le montage son à l'image (clips youtube, etc...)
Vous ne le voyez pas, mais mes locaux intègrent un studio photo, et une salle de tournage vidéo avec fond vert.
(et une pièce à bordel aussi).
Voilà. En fait c'est l'étage d'un ancien hangar aménagé en bureaux que je loue pour pas cher en échange de services
informatiques à la société propriétaire des lieux.
Mais je n'ai mis ici que les photos propres au thème de la discussion, histoire de pas faire de HS.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

63183
Ah oui, c'est un très bon plan, ça. Mais du coup, ton home-studio est en dehors de chez toi?
63184
Citation de sonicsnap :
Mais du coup, ton home-studio est en dehors de chez toi?

Là, ça s'appelle un studio du coup. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63185
Citation de sonicsnap :
Ah oui, c'est un très bon plan, ça. Mais du coup, ton home-studio est en dehors de chez toi?


Et Oui. Plus assez de place chez moi, de plus en plus de taff à faire en musique, j'ai du délocaliser.
Bon, ça reste à 300 mètres à vol d'oiseau de chez moi, avec l'avantage de pouvoir faire du bruit sans
géner des voisins (y'en a pas!) :mrg:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

63186
63187
Citation de Arkonis :
(et une pièce à bordel aussi).


Indispensable cette pièce ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63188
Citation de Arkonis :
En fait c'est l'étage d'un ancien hangar aménagé en bureaux que je loue pour pas cher en échange de services
informatiques à la société propriétaire des lieux.


Ben alors c'est tout de même un HS: Hangar Studio ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63189
x
Hors sujet :
un ancien hangar aménagé en bureaux que je loue pour pas cher en échange de services
(...) à la (...) propriétaire des lieux.


Mmh j'aimerais en savoir plus sur cette propriétaire et les fameux services dont il est question ici... mais c'est probablement indiscret :mrg:

Quoi ? J'ai trafiqué la citation ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 18:18:37 ]

63190
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
un ancien hangar aménagé en bureaux que je loue pour pas cher en échange de services
(...) à la (...) propriétaire des lieux.


Mmh j'aimerais en savoir plus sur cette propriétaire et les fameux services dont il est question ici... mais c'est probablement indiscret :mrg:

Quoi ? J'ai trafiqué la citation ? :mrg:


Oui, il y a un R de trop...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian