Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 751 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63731
oui mais là c'est tres tres mat...

Eric

63732
Citation de iktomi :
Le fait qu'elle étouffe autant les reverbs est peut-être un moindre mal qu'une cabine qui colorerait tes prises ? Là au moins tu as "juste" à rajouter la spatialisation au lieu de devoir traiter pour "enlever" des trucs.
En tout cas tu as fais une affaire vu les taraux. Et je me joins à ton dos pour te dire merci :mrg:


oui

Eric

63733
Citation de slave1802 :
En fait, le bon plan c'est de trouver un ORL qui part à la retraite, leurs cabines de test auditif doivent être parfaites pour un HS...


on m'en a proposé une mais c'est tres petit et en plus pour le même prix. de plus elle venait d'un cabinet qui a brulé... du coup j'avais peur des odeurs.

je me demande juste si je ne vais pas changer la porte. je suis certain de pouvoir gagner 3 ou 4 peut etre 5 db.

Eric

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 02:22:08 ]

63734
Citation de Eric Music Strasbourg :
du coup j'avais peur des odeurs.


Le bruit et l'odeur ?
63735
Ha bin juste l'odeur apparemment, ou alors "le bruit mat et l'odeur" ?
63736
63737
Citation de Eric Music Strasbourg :
oui mais là c'est tres tres mat...


Tu n'as qu'à passer un coup de peinture satinée, voire brillante, à l'intérieur pour dématifier. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63738
Citation de Eric Music Strasbourg :

Elle trouve ça moche, gros...


Avec des drapés, en ajoutant une cimaise pour des tableaux, et un peu d'éclairage tu peux camoufler ça en quelque chose de plus discret tout en restant démontable. Après ça dépend aussi beaucoup de l'emplacement et de votre style d'intérieur.
63739
63740
Ou alors saloper toute le reste de la baraque, comme ça par contraste la cabine sera magnifique.