Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars...
Parce que c'est trop cher? Parce qu'elle trouve ça moche?
Elle trouve ça moche, gros...
Sauf que les voisins sont pas cool du coup pas le choix...
Et puis point de vue acoustique même si je trouve ça trop mate c'est quand même l'idéal pour du doublage par exemple.
Je fais les IR des pièces où ont été tournées les scènes
ensuite je traite avec la reverb en question.
Pour le doublage je vais mettre un micro à large membrane mais aussi le micro cravate que le comédien avait afin de voir la différence de courbe des deux micros et pouvoir rattraper sans être trompé par la reverb de la cabine puisque le son est super mat.
[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:25:25 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
63724Posté le 30/11/2022 à 12:05:50
Pour le prix je n'ose même pas vous le dire... c'est un produit très très cher au départ.. je l'ai eu d'occasion et vraiment vraiment pas chère...
Prix neuf 4350 euros. Je l'ai eu pour moins de 1000.
Par contre le transport est très cher mais pas impossible.
Les devis transports sont partis de 1280 euros pour arriver à 450 euros en la montant à l'étage... depuis mon accident je ne peux plus porter ce type d'objet.... mais un pote était là du coup ça été cool.
[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:10:36 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
63725Posté le 30/11/2022 à 13:04:09
Le fait qu'elle étouffe autant les reverbs est peut-être un moindre mal qu'une cabine qui colorerait tes prises ? Là au moins tu as "juste" à rajouter la spatialisation au lieu de devoir traiter pour "enlever" des trucs.
En tout cas tu as fais une affaire vu les taraux. Et je me joins à ton dos pour te dire merci
Je trouve que c'est un bon plan cette cabine. Et ce n'est pas plus moche qu'un appareil de gros électro-ménager. En plus tu as fait une affaire. Vraiment bien joué!