Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 144 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63721
Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars...

Eric

63722
Citation :
Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars...

Parce que c'est trop cher? Parce qu'elle trouve ça moche?
63723
Citation de sonicsnap :
Citation :
Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars...

Parce que c'est trop cher? Parce qu'elle trouve ça moche?


Elle trouve ça moche, gros...
Sauf que les voisins sont pas cool du coup pas le choix...
Et puis point de vue acoustique même si je trouve ça trop mate c'est quand même l'idéal pour du doublage par exemple.
Je fais les IR des pièces où ont été tournées les scènes
ensuite je traite avec la reverb en question.
Pour le doublage je vais mettre un micro à large membrane mais aussi le micro cravate que le comédien avait afin de voir la différence de courbe des deux micros et pouvoir rattraper sans être trompé par la reverb de la cabine puisque le son est super mat.
5144095.jpg

Eric

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:25:25 ]

63724
Pour le prix je n'ose même pas vous le dire... c'est un produit très très cher au départ.. je l'ai eu d'occasion et vraiment vraiment pas chère...

Prix neuf 4350 euros. Je l'ai eu pour moins de 1000.
Par contre le transport est très cher mais pas impossible.
Les devis transports sont partis de 1280 euros pour arriver à 450 euros en la montant à l'étage... depuis mon accident je ne peux plus porter ce type d'objet.... mais un pote était là du coup ça été cool.

Eric

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:10:36 ]

63725
Le fait qu'elle étouffe autant les reverbs est peut-être un moindre mal qu'une cabine qui colorerait tes prises ? Là au moins tu as "juste" à rajouter la spatialisation au lieu de devoir traiter pour "enlever" des trucs.
En tout cas tu as fais une affaire vu les taraux. Et je me joins à ton dos pour te dire merci :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 13:05:10 ]

63726
Quand je voyais les photos de ton studio, je ne m’imaginais pas qu'il fût dans un appart, en étage qui plus est. :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63727
Je trouve que c'est un bon plan cette cabine. Et ce n'est pas plus moche qu'un appareil de gros électro-ménager. En plus tu as fait une affaire. Vraiment bien joué!
63728
En fait, le bon plan c'est de trouver un ORL qui part à la retraite, leurs cabines de test auditif doivent être parfaites pour un HS...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

63729
Si c'est un module insonorisé.
Ceux qu'il m'est arrivé de voir c'étaient des pièces en dur et des tests au casque. (bon c'était il y a fort longtemps)
63730
Le son mat de la cabine c'est un peu le principe non ? Ça me semble assez logique en fait mais peut-être me gourre-je :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?