Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 746 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63931
Oui, je ne mettrais pas ensemble Synthakt et Digitakt. Trop de recouvrement entre les deux.
63932
Citation de Will Zégal :
Oui, je ne mettrais pas ensemble Synthakt et Digitakt. Trop de recouvrement entre les deux.


il est clair que pour moi le syntakt fait doublon avec digitakt car sur le papier il peut faire ce que le digitakt fait en plus du synth analo embarqué.
Mais la guibole est amoureux alors quand on aime on ne compte pas:bravo:
63933
C'est quoi le bidule à gauche ? Un enregistreur audio ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63934
Est-ce le Zoom? Mais de quel modèle s'agit-il? Ça semble assez petit..

[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 15:43:24 ]

63935
Pour moi c est un zoom H2n:clin:

C esr marrant je me suis servi de mon H4n cette semaine pour enregistrer un debut de morceau en multitrack.:mrg:
63936
Ah oui ça a bien l'air d'être ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63937
Oui c’est un Zoom H2n sur un pied à trois pattes qui permets de capter une guitare, melodica maracas, percu diverses, et de sampler des sons réel en faisant tourner les machines.

Dans la vrai vie et dans une configuration « coupe du monde » ça fait ça
5531565.jpeg
63938
C'est vraiment pratique et ça marche bien ces enregistreurs Zoom. J'ai acquis un H6 l'année dernière et j'en suis très content.
63939
Bon après 38 minutes de jeu je me rends compte que mon dispositif musique/ finale de coupe du monde est bancale … efficace côté musique … beaucoup moins du côté du match donc j’éteins les machines et je me recentre sur cette fin de Première période :facepalm:
63940
-1000 :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?