Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 683 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 259 523 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64441
Un thermostatique sur le radiateur ?
64442
Citation de kosmix :
Saurez-vous trouver ce qui a changé ?


Alors ce Jupiter, satisfait ?
Mine de rien y’a pas beaucoup d’alternative sur le marché à part des vst ou une occase à 22k :mrg:
Assez bizarre du reste, alors que les repro des vieux analo pullulent, celui là semble boudé
64443
Citation de Push-Pull :
Tu as enfin créé une piste audio dans Cubase. :D:

image.php

1903141.gif
64444
Citation de kosmix :
Saurez-vous trouver ce qui a changé ?


Aucune idée, mais c'est un rack format 500 ou du modulaire que je vois ? Dans les 2 cas, j'en suis curieux parce que j'ai, comme beaucoup, un peu zieuté ce qui s'y fait et quelques envies (surtout en modulaire, certaines boites à effet assez cool se trouvent plus facilement et s'intègrent mieux à un environnement studio sous ce format aujourd'hui, je songe notamment au delay à bande de T-Rex), mais je suis contraint par la place et surtout le fait de savoir que si je prends trop gros.. j'aurai envie de le remplir au-delà de mon vrai besoin :mrg:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

64445
Citation de Push-Pull :
Tu as enfin créé une piste audio dans Cubase. :D:


Gagné ! Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs pistes simultanées ou si on est limité à une seule (j'en demande peut-être trop) :mrg:

Bon blague à part oui c'est le Drumbo :bave: je suis bien content ça sonne grave et les possibilités sont énormes, je ne m'attendais pas à tant de versatibili versibi versabitili polyvalence :mrg:

Le case est DIY, récup de bois acheté pour mes enceintes et d'une petite alime oubliée, juste ce qu'il faut en puissance. Au final c'est bien moins cher d'une Syncussion, même clonée (et même moins cher qu'un module Michigan SY0.5)

5572550.jpg

Citation de Raff Robinson :
Alors ce Jupiter, satisfait ?


Complètement, rien à dire sur le son, il est génial. Pour le reste bah on connaît ses défauts, en particulier la polyphonie, mais aussi l'ergonomie : les faders minuscules mais ça va en fait, je pense plus aux combinaisons pour les réglages système, impossible sans le manuel, rien n'est sérigraphié, et enfin l'absence de mode split, d'autant plus incompréhensible que la machine a un mode dual :8O:
J'ai aussi peur de la prise micro usb qui est branlante, faut vraiment être délicat et ne pas trop y toucher... Les mémoires, 64 patches... un peu léger. Bref ça fait pas mal de défauts mais le principal est là : le son (en plus chorus + delay c'est franchement trop bien) et comme tu dis les alternatives en dehors des VSTi sont peu nombreuses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 15:23:54 ]

64446
Petite nouvelle venue dans le HS

image.php

C'est une Ibanez SR300EB-WK
ça sonne plutot pas mal vu le prix

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 17:28:16 ]

64447
64448
Sobre. J'aime bien.

Citation :
Bon blague à part oui c'est le Drumbo

Je ne connais pas. :noidea:
64449
Citation de enthalpi :
L'arrivée du Syntakt en novembre dernier a scellé le départ de l'analog rytm.


J'avais pas pris le temps, mais, t'en dirais plus sur le comparo que tu as effectué entre les deux et qui t'as poussé à écarter l'AR ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

64450
Citation de Will Zégal :
Citation :
Bon blague à part oui c'est le Drumbo

Je ne connais pas. :noidea:


C'est un synthé de percussions basé sur la Syncussion de Pearl.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?