Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 851 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64471
Ok oui OK, belle bête :bravo:

Elle est aussi bien que le Perfourmer ? Car tout le monde en parle de celui-là (et en bien évidemment).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64472
Je sais pas j'ai pas de Perfourmer ! Mais vu qu'effectivement on a pas mal parlé ces derniers temps j'ai fini par me mettre en tête que j'en voulais un moi aussi
Mais je vais attendre deux ans
64473
Deux ans. C'est bien, tu n'est pas un consommateur frénétique et compulsif. :clin:
64474
La jurisprudence jarrian exige que tout selfie réalisé devant ses instruments soit faite torse-nu.
64475
Oui enfin a noter que leJarrian en question n'a pas tiré bénéfice de cette jurisprudence puisqu'il a fini banni et peu regretté..
64476
Citation de Raff Robinson :
Citation de sonicsnap :
En tous cas, un studio pas excessivement encombré..


Je pense que si tu fais pas dawless t’as pas besoin de grand chose pour produire: un synthe polyphonique, un mono, une BAR a tout faire et rouler
Le reste des samples, et les outils du DAW

T'as pas besoin de beaucoup plus dans une version DAWless. Juste un sampleur.
64477
Citation de sonicsnap :
Oui enfin a noter que leJarrian en question n'a pas tiré bénéfice de cette jurisprudence puisqu'il a fini banni et peu regretté..


C'est vrai que depuis ça manque de gourmettes par ici :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 19:13:48 ]

64478
Stoi la gourmette :oops2:
64479
Tu dis ça parce que tu en as une. Une grosse gourmette en or qui pèse au moins 500 grammes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64480
Un gros lingot mon gars ! Et une casquette toute neuve !