Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est aussi bien que le Perfourmer ? Car tout le monde en parle de celui-là (et en bien évidemment).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
emx
2010
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64472Posté le 28/01/2023 à 17:30:35
Je sais pas j'ai pas de Perfourmer ! Mais vu qu'effectivement on a pas mal parlé ces derniers temps j'ai fini par me mettre en tête que j'en voulais un moi aussi
Mais je vais attendre deux ans
En tous cas, un studio pas excessivement encombré..
Je pense que si tu fais pas dawless t’as pas besoin de grand chose pour produire: un synthe polyphonique, un mono, une BAR a tout faire et rouler
Le reste des samples, et les outils du DAW
T'as pas besoin de beaucoup plus dans une version DAWless. Juste un sampleur.
0
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64477Posté le 28/01/2023 à 19:13:21
Citation de sonicsnap :
Oui enfin a noter que leJarrian en question n'a pas tiré bénéfice de cette jurisprudence puisqu'il a fini banni et peu regretté..
C'est vrai que depuis ça manque de gourmettes par ici
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 19:13:48 ]
iktomi
16374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
64478Posté le 28/01/2023 à 20:24:07
Stoi la gourmette
0
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64479Posté le 28/01/2023 à 20:28:32
Tu dis ça parce que tu en as une. Une grosse gourmette en or qui pèse au moins 500 grammes
0