Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas mal le patchlibrary effectivement. en revanche push pull non je ne connaissais pas. ca a l'ai très bien. après dans un modulaire, je trouve qu'il y a un aspe esthétique et coté lego. il y a dans la reflexion le choix et la disposition un truc d'architecture néo classique.
et puis quand les cables de patch apparaissent. ca vient casser l'harmonie visuelle j'avais tellement imaginé pendant tout ce temps d'attente. c'est a la fois, stimulant mais aussi très frustrant. après avoir un vrai Synthé Roland analogique aujourd'hui, il n'y a pas vraiment d'autre choix que de se tourner vers le modulaire.
1
Push-Pull
21136
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64543Posté le 31/01/2023 à 18:24:28
Oui, ou être trèèèès patient !
Perso entre ce poster sur le mur de ma chambre d'ado:
Bien que ne m'étant jamais orienté vers cette solution, j'avoue que le modulaire me fascine et que je flashe chaque fois que j'en vois..
Moi j'ai essayé. Et j'ai pas réussi.
Je m'étais fait un petit case Mutable principalement et j'ai tout revendu pour un Matriarch.
J'y reviendrai peut être un jour mais je crois que finalement le semi modulaire me suffit.
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64547Posté le 31/01/2023 à 18:57:48
c'est beau ces system 100 vintage. introuvables d'ailleurs.
0
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64548Posté le 31/01/2023 à 19:08:01
Le modulaire Roland + effets Strymon c'est le rêve, ça doit vraiment sonner sa race
Pour le Juno je reste sur mes feuilles de patches à l'ancienne, ça m'évite d'allumer un ordi juste pour retrouver mes réglages. Et ça va beaucoup plus vite.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 19:08:57 ]
iktomi
16374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
64549Posté le 31/01/2023 à 20:03:09
Quand je disais que t'avais qu'un vieux nokia...
2
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64550Posté le 31/01/2023 à 20:29:28
Et j'en suis fier !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?