Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 046 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64541
64542
pas mal le patchlibrary effectivement. en revanche push pull non je ne connaissais pas. ca a l'ai très bien. après dans un modulaire, je trouve qu'il y a un aspe esthétique et coté lego. il y a dans la reflexion le choix et la disposition un truc d'architecture néo classique.

et puis quand les cables de patch apparaissent. ca vient casser l'harmonie visuelle j'avais tellement imaginé pendant tout ce temps d'attente. c'est a la fois, stimulant mais aussi très frustrant. après avoir un vrai Synthé Roland analogique aujourd'hui, il n'y a pas vraiment d'autre choix que de se tourner vers le modulaire.
64543
Oui, ou être trèèèès patient !

Perso entre ce poster sur le mur de ma chambre d'ado:

5579168.jpg


...et le vrai devant moi, j'ai attendu 35 ans !

image.php

:fou:
64544
Bien que ne m'étant jamais orienté vers cette solution, j'avoue que le modulaire me fascine et que je flashe chaque fois que j'en vois..
64545
Très joli le case Roland de Push-Pull...

Pour les patchs il y a ce site également : PRESET PATCH

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

64546
Citation de sonicsnap :
Bien que ne m'étant jamais orienté vers cette solution, j'avoue que le modulaire me fascine et que je flashe chaque fois que j'en vois..


Moi j'ai essayé. Et j'ai pas réussi. :mrg:

Je m'étais fait un petit case Mutable principalement et j'ai tout revendu pour un Matriarch.

J'y reviendrai peut être un jour mais je crois que finalement le semi modulaire me suffit.
64547
c'est beau ces system 100 vintage. introuvables d'ailleurs.
64548
Le modulaire Roland + effets Strymon c'est le rêve, ça doit vraiment sonner sa race :bave:

Pour le Juno je reste sur mes feuilles de patches à l'ancienne, ça m'évite d'allumer un ordi juste pour retrouver mes réglages. Et ça va beaucoup plus vite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 19:08:57 ]

64549
Quand je disais que t'avais qu'un vieux nokia... :oops2:
64550
Et j'en suis fier ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?