Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 896 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65051
Citation de Push-Pull :
Ah pour les différents looks des Odyssey, je vous rejoins complètement: j'ai eu un court instant (quelques semaines quand même) un Ody 2015 mk3, il était très joli avec ses blocs orange, mais perso c'est la forme des capuchons qui me dérangeait: l'impression que la largeur du capuchon le rendait fragile...

Je te rejoins, j'ai plusieurs version de l'Ody 2015 même impression de moins bonne résistance dans le temps des potards (largeur des capuchons). que j'accroche malencontreusement.

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 11:02:42 ]

65052
Citation de IPM :


Dire que j’ai failli acheter ce synthe avant qu’il soit mis aux enchères… je m’en mords les doigts


Mon Digitone Keys est passé dans son studio d’après la vendeuse à qui je l’ai acheté l’année dernière.
65053
Citation de MrBlue :
Citation de gouji :
Citation de Analog_Keys :
Je préfère la MK2. :oops2:

Pareil !

Les différences des différentes versions de l'Odyssey sont de quel ordre ?
C'est juste cosmétique ou pas ?
Le blanc est superbe...

Je me suis répondu à moi-même... et j'ai choppé un GAS

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

65054
Citation de IPM :
Citation de petit professeur :
5614221.jpeg
Les dandys ne s’y trompent pas :aime::aime::clin::clin::clin:


Dire que j’ai failli acheter ce synthe avant qu’il soit mis aux enchères… je m’en mords les doigts


Moi aussi!!
Et la TR808, mais elle avait été retiré du lot bizzarement.
65055
J'avais plus d'ambition, et souhaitait acquérir le talent plutôt que le matériel, mais lui non plus n'était pas dans le lot... :mdr:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 17:52:36 ]

65056
Par contre je me souviens du matrix brut présenté par Francis comme étant à synthétiseur très pointu très dur à programmer et le mec qu'il a acheté il a payé deux fois le prix du neuf, avec les frais.
65057
Ce qui s'appelle "se faire rouler"! Encore un qui a payé très cher le "mojo" supposé du truc, pour avoir appartenu à..
65058
Citation de MrBlue :
Citation de gouji :
Citation de Analog_Keys :
Je préfère la MK2. :oops2:

Pareil !

Les différences des différentes versions de l'Odyssey sont de quel ordre ?
C'est juste cosmétique ou pas ?
Le blanc est superbe...


Les principales différences entre les trois modèles d’Odyssey à part la couleur sont électroniques, notamment le filtre qui est un 12 dB/octave sur la première version et normalement de 24 dB/octave sur les suivantes. ( je dis normalement car je crois qu’il y a eu aussi quelques MK2 avec le 12dB ).
65059
x
Hors sujet :
Citation de Juljaaz :
Citation de IPM :


Dire que j’ai failli acheter ce synthe avant qu’il soit mis aux enchères… je m’en mords les doigts


Mon Digitone Keys est passé dans son studio d’après la vendeuse à qui je l’ai acheté l’année dernière.


Wha la chance.... IPM tu avais eu des contacts avec lui ou c'était après sa mort ? Je l'admirais ce mec, il était toujours comme un ado débutant à chercher le son, parti trop tôt :( Pour le Digitone Keys, ça m'étonne pas, cette machine a des pads magnifiques, j'adore la mienne :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 12:18:27 ]

65060
x
Hors sujet :
Citation de petit professeur :
Citation de Juljaaz :
d’après la vendeuse à qui je l’ai acheté l’année dernière.

Wha la chance....

:mrg:

J'ai souvent entendu, petit, que Napoléon aurait foulé le petit sentier de l'autre coté du pré en face de chez moi, en rase campagne limousine... moui bon. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 13:09:05 ]