Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@minimalteck toi tu ne dois pas composer de la valse musette 😅
Elle est bien cool la RD6 c’est vrai
Pas assez de connaissances musicales à mon grand dam... Mais un jour peut être je ne désespère pas
Oui la RD6 c'est vraiment une belle surprise, j'avais pourtant des samples de 606 dans mon Model Samples, mais le grain n'est pareil et la disto embarquée (pas trop poussée) fait bien le taf ! Les instruments sonnent vraiment bien et les hats et les toms rhaaaaa lovely....
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 11:21:27 ]
petit professeur
4130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
65072Posté le 05/03/2023 à 11:20:17
x
Hors sujet :
Bah la valse musette
, ça avait la même fonction que la techno maintenant en fait 😂 c’est juste qu’on danse différemment 😜 Allez, bon anniversaire, profite bien de ton nouvel instrument !
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 11:20:45 ]
minimalteck
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
65073Posté le 05/03/2023 à 11:22:57
Merci ! Allez je vais me mettre le feu aux oreilles ! Bonne journée
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65074Posté le 05/03/2023 à 12:01:30
Citation de Analog_Keys :
Les principales différences entre les trois modèles d’Odyssey à part la couleur sont électroniques, notamment le filtre qui est un 12 dB/octave sur la première version et normalement de 24 dB/octave sur les suivantes. ( je dis normalement car je crois qu’il y a eu aussi quelques MK2 avec le 12dB ).
J'ai lu çà et j'ai fait 1 rev blanc, la version module a les 3 filtres... merci à toi
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Non, mais comme je ne vois pas de clavier d'ordinateur, je me dis que le studio n'est peut-être pas franchement orienté dans ce sens et que l'écran ne sert peut-être qu'occasionnellement.