@minimalteck toi tu ne dois pas composer de la valse musette 😅
Elle est bien cool la RD6 c’est vrai
Pas assez de connaissances musicales à mon grand dam... Mais un jour peut être je ne désespère pas
Oui la RD6 c'est vraiment une belle surprise, j'avais pourtant des samples de 606 dans mon Model Samples, mais le grain n'est pareil et la disto embarquée (pas trop poussée) fait bien le taf ! Les instruments sonnent vraiment bien et les hats et les toms rhaaaaa lovely....
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 11:21:27 ]
petit professeur
3874
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
65072Posté le 05/03/2023 à 11:20:17
x
Hors sujet :
Bah la valse musette
, ça avait la même fonction que la techno maintenant en fait 😂 c’est juste qu’on danse différemment 😜 Allez, bon anniversaire, profite bien de ton nouvel instrument !
Les principales différences entre les trois modèles d’Odyssey à part la couleur sont électroniques, notamment le filtre qui est un 12 dB/octave sur la première version et normalement de 24 dB/octave sur les suivantes. ( je dis normalement car je crois qu’il y a eu aussi quelques MK2 avec le 12dB ).
J'ai lu çà et j'ai fait 1 rev blanc, la version module a les 3 filtres... merci à toi
Non, mais comme je ne vois pas de clavier d'ordinateur, je me dis que le studio n'est peut-être pas franchement orienté dans ce sens et que l'écran ne sert peut-être qu'occasionnellement.