Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 880 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 290 562 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65071
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
@minimalteck toi tu ne dois pas composer de la valse musette 😅
Elle est bien cool la RD6 c’est vrai :)

Pas assez de connaissances musicales à mon grand dam... Mais un jour peut être je ne désespère pas :mrg:
Oui la RD6 c'est vraiment une belle surprise, j'avais pourtant des samples de 606 dans mon Model Samples, mais le grain n'est pareil et la disto embarquée (pas trop poussée) fait bien le taf ! Les instruments sonnent vraiment bien et les hats et les toms rhaaaaa lovely....:aime:

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 11:21:27 ]

65072
x
Hors sujet :
Bah la valse musette
, ça avait la même fonction que la techno maintenant en fait 😂 c’est juste qu’on danse différemment 😜 Allez, bon anniversaire, profite bien de ton nouvel instrument !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 11:20:45 ]

65073
Merci ! Allez je vais me mettre le feu aux oreilles ! Bonne journée:clin:
65074
Citation de Analog_Keys :
Les principales différences entre les trois modèles d’Odyssey à part la couleur sont électroniques, notamment le filtre qui est un 12 dB/octave sur la première version et normalement de 24 dB/octave sur les suivantes. ( je dis normalement car je crois qu’il y a eu aussi quelques MK2 avec le 12dB ).

J'ai lu çà et j'ai fait 1 rev blanc, la version module a les 3 filtres... merci à toi

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

65075
minimalteck > Bonne idée le studio en coin. Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Ça semble pourtant assez rationnel.. :bravo:
65076
Citation de sonicsnap :
minimalteck > Bonne idée le studio en coin. Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Ça semble pourtant assez rationnel.. :bravo:

Je trouve ça assez stupide le studio en coin… Alors qu'un studio en angle, là, OK. :mrg:

:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65077
Citation de minimalteck :
5616585.jpg
Update final de mon mètre carré !.

:bravo: Putain BRAVO belle optimisation de l'espace, joli parc de machine.
65078
Par contre, ici aussi, l'écran est un peu en altitude et en partie masqué. Servirait-il très peu?

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 15:11:37 ]

65079
minimalteck est peut-être croisé avec une girafe ? :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65080
:mrg:
Non, mais comme je ne vois pas de clavier d'ordinateur, je me dis que le studio n'est peut-être pas franchement orienté dans ce sens et que l'écran ne sert peut-être qu'occasionnellement.