Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 702 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65291
Citation de iktomi :
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :
Je suis curieux de savoir comment vous gérez ce problème, à savoir, la sécurité comme telle et tout ce qui vient avec.


Première chose : je suggère vivement de rendre la liste de matériel sur AF en privé (et à la rigueur partageable avec des membres de confiance, car entre ça et la potentielle présence sur d'autres réseaux qui peuvent permettre de retrouver l'adresse de résidence, ça me semble quand même tendre quelques bâtons... (les voleurs et arnaqueurs sont de plus en plus geeks, et ce n'est que le début)

Merci iktomi. C'est fait.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

65292
Citation de MrBlue :
@slave1802
Non je n'ai pas écrit çà... je voulais parler de l'exposition mais aussi de l'instant, cette expression je la tient d'un prof de photo que j'ai eu à la fac, l'idée étant d'avoir le moins de travail derrière. En musique c'est pareil une bonne prise de son évite beaucoup de travail derrière. C'est tout, tu vois ça n'a rien à voir avec ce que tu décris comme un syndrome du cadre du négatif, il m'arrive de recadrer mes photos, en revanche une exposition foirée c'est plus embêtant et lorsque l'on passe à côté de l'instant c'est pareil ça tombe à l'eau.

Etre "in" n'a jamais été le cadet de mes soucis je laisse çà à d'autres... en revanche j'aime bien expérimenter.

Donc oui au live et à la fraicheur mais avec un minimum de réglages avant la prise de son...


Je comprend mieux la démarche et ne peux que m'excuser pour mes propos un tant soi peu dénigrant,

Si je suis d'accord qu'il vaut mieux faire 7 fois le tour du viseur avant de déclencher, le pédantisme de certains photographes m'a toujours énervé, surtout quand tu t'aperçois que leur sens aigu du cadrage et de la composition ne tenait qu'à la position rafale de leur reflex et du nombre de vue disponible sur leur pellicule. Le passage au numérique les a fort heureusement relégués au rang de mauvais souvenir.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

65293
En d'autres termes, souvent exposés ici : shit in -> shit out. Mais ça ne prémunie pas de faire de la m... avec une bonne prise en gaffant au mixage. Il parait que le résultat est souvent à l'image du maillon le plus faible de la chaine. Et on a d'autre poncifs de ce genre, malheureusement pas tous faux apparemment. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65294
Moi je suis en train de repenser toute la partie informatique j'ai changé d'ordinateur je me suis pris un Mac pro vintage de 2010 qui ne plante plus comme mon ancien iMac 27 celui-ci avait tendance à surchauffer au niveau de la carte graphique et j'avais énormément de bugs voir de blocage.
Je revois également le câblage à midi et audio.
J'espère gagner en efficacité et qualité par la suite5629984.jpg
5629985.jpg
5629986.jpg
5629987.jpg
65295
C'est... bleu ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65296
5629990.jpg
5629991.jpg
65297
C'est le grand bleu ...après je peux changer les couleurs:clin:
C'est une ambiance apaisante et inspirante.
J'éprouve toujours beaucoup de plaisir quand je suis dans mon cockpit.
65298
Nous avons le JP-08 en commun :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65299
La lumière bleus est plus énergétique donc plus fatigante que la rouge parait-il.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65300
Surtout plus dangereuse pour l’œil quand elle est générée par des LED.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?