Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 742 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65271
En parlant de stand je me suis souder celui-ci et peint en noir.
5629306.jpeg
5629308.jpeg

65272
Il n'a pas de roulettes ? Il doit commencer à faire son poids.
65273
Faut le soulever pour pouvoir y fixer des roulettes.
Donc non :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65274
Il a bien du le soulever pour le souder. :P:
65275
Il suffit d'annuler temporairement la gravité, et le tour est joué.
65276
65277
Jolie la Premier... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

65278
Citation de Nick Zefish :
Il suffit d'annuler temporairement la gravité, et le tour est joué.

:clin:

Merci, je voulais effectivement mettre des roulettes mais j'ai laisser tomber, avoir dans le temps.Oui c'est très lourd:8O:
la batteuse Premier j'adore cette batterie je l'ai pas payé très chere pourtant ça envoie du lourd et c'est costaud puisqu'elle date de 90's et tout est nickel.

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 15:54:15 ]

65279
Quel modèle ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

65280
Citation de Pevets :
@ïookem > pourrais-tu me donner la référence du stand entouré en rouge, s'il te plaît ? Et comment as-tu fait tenir la planche (entourée en jaune) sur laquelle repose le touché ?
5629081.jpg


@hugo54 : ravi oui, elles ont une patate de dingue. C'est clair que ça change. Je suis même surpris de si facilement m'y adapter. Le manuel dit que tu peux les mettre tête en bas pour mettre les tweeters dans l'axe des oreilles mais je ne vais plus avoir la place pour les XLR si prêt du mur.

@iktomi : effectivement il y a pas mal d'écran, reste de ma première config qui tournait autour de Ableton Live. Finalement, tant que j'ai la place je les laisse : sur un j'ai la programmation du routage MIDI du midihub (j'y bricole encore), sur celui du milieu j'y mets un Arturia Stage 73 et celui de droite il y a Spotify souvent

@Pevets : bien vu @Accord'Eure Pianos et @iktomi, c'est une tablette pour PC portable à mettre au lit. Simplement, je n'ai pas monté la partie tablette pour la souris. L'akai Force n'est même pas fixé : il tient par la gravité avec les pieds du haut qui le cale ! 39€ sur amazon
Ahah, on voit ceux qui comme moi ont l'oeil pour les bricolages simples qui font le job.
C'est de la ayetek :mrg:
la tablette porte-souris non utilisée de la tablette PC à roulettes, que j'ai vissée à du CP, lequel est fixé par les vis des 2 pieds du MatrixBrute. Pour éliminer toute flexion, j'ai rajouté une petite équerre avec juste du double-face haute température pour le coller au chauffage
5629503.jpg
5629504.jpg

J'aime bien quand c'est clean (enfin sauf pour les cables en dessous !!), ergonomique, joli et pas trop chiant à bricoler