Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en suis pas au point de Tom Cruise pour accéder à mon cockpit
5
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
65312Posté le 16/03/2023 à 11:13:27
Le passage est pas large mais bon j'ai du m'adapter par rapport au matos et la taille de la pièce (13m²)
Après a partir de trois la dedans c'est compliqué!!
Lors du tournage du reportage sur ma collection on etait 4 et fallait se contorsionné.
On prepare un deuxième film axée sur certaines machines.
4
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65313Posté le 16/03/2023 à 11:18:57
Citation de redox75 :
Le passage est pas large mais bon j'ai du m'adapter
Ça s'appelle un régime.
4
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 15:00:32 ]
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
65316Posté le 16/03/2023 à 14:52:36
L'installation de redox75 me laisse rêveur. Le petit défaut, c'est qu'il doit être difficile d'y travailler en groupe, ce qui est essentiel en ce qui me concerne.
Non conservateur !!!
C'est bien pour ça que ce que j'ai , est globalement en très bon état.
Tu imagines un truc comme ça avec un groupe de 3 ou 4..... Pas sûr que le matériel en sorte indemne.