Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 694 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65421
Citation de Will Zégal :
L'ordi est bien caché.


Après "Où est Charlie ?", le thread des photos de home-studio présente : "Où est l'ordi ?" :mrg:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

65422
Citation de Will Zégal :
Comme dit Deltank, vérifie que ces machines envoient bien les messages START ou Sync.


Des protocoles de synchronisation il en existe pas mal (MTC/MMC, MIDI clock, SMPTE etc.) Il faut s'assurer que les machines communiquent bien selon me même protocole.
Ensuite pour les données MIDI out, dans Logic de mémoire (j'ai utilisé Logic il y a très longtemps à l'époque d'Emagic) il fallait d'abord créer ton environnement MIDI avec les périphériques et le routing dans la fenêtre environnement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65423
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Ben il faut quand même reconnaître que côté "entretien" il y a vraiment des gens qui s'en foutent total.
Perso j'hallucine toujours quand je vois ce genre de photo dans une annonce:

5634725.png

C'est un synthé récent, hein. Et bonjour la poussière dans les sliders...

Dans le même ordre d'idée, il y a ceux qui enroulent le cordon d'alimentation autour de leur synthé. Le cordon se coince dans les touches du clavier et ensuite ça vient pleurnicher qu'il y a deux touches pétées.. :roll:


La vache!!! Abusé!! meme si nos becanes restent avant tout des outils de creation, impossible pour moi de retrouver le mien dans cet etat!!
Et il ose le vendre en l'etat!

Perso moi j'ai ça
https://www.thomann.de/fr/befaco_synth_duster.htm?gclid=CjwKCAjwiOCgBhAgEiwAjv5whMASMWWT6NY8raKyaDEj2sDzSRZb-KtiDyRRC6aTTbhQwKTQnWRKJBoCjdUQAvD_BwE

Ca marche plutot bien, on peut utiliser des pinceaux forcément, mais c'etait un cadeau :clin:
65424
Raff : oui... pas de coude sur la table !!

Will : l'ordi est tellement bien caché qu'en fait il n'est pas là. j'avais posté une photo récemment avec l'ordi. Il vient généralement sur la console. Comme ici : https://www.instagram.com/p/CnzhokMo1ht/

Intéressant cette histoire de QuNexus !!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

65425
Et beh moi je vais foutre du scotch rouge et noir sur mon Osmose, laisser les touches au soleil pendant 3 mois, et le vendre 18000€ Version Sunburn EVH Signature ®©.
65426
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
La vache!!! Abusé!! meme si nos becanes restent avant tout des outils de creation, impossible pour moi de retrouver le mien dans cet etat!!
Et il ose le vendre en l'etat!

Voui :mrg:

Il vend un JP-08 aussi:
5634960.png
Citation de l'annonce :
je vends mes deux boutiques adorées. elles ont toujours été utilisées uniquement dans mon studio à domicile et sont absolument en parfait état. de petites traces d'utilisation sont visibles sur les bords.

Bien sûr il est cher (370 balles/pièce) et il n'envoie pas le matos, il faut aller le chercher à Zürich. :bave:

65427
Ça pourrait être le mien... :oops:

5634973.jpg

Désolé :facepalm:

Mais je ne le vends pas, et si je change d'avis je passerai un petit coup de swiffer, promis ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 17:23:55 ]

65428
lui il n'a pas Free car il n'a rien compris...L'enfer les machines qu'il vend!!Surtout a ce prix
65429
Citation de kosmix :
Ça pourrait être le mien... :oops:

5634973.jpg

Désolé :facepalm:

Mais je ne le vends pas, et si je change d'avis je passerai un petit coup de swiffer, promis ! :mrg:


tu deconnes kosmix...meme si je sais que tu bricoles, si tu peux eviter une maintenance sur ton boutique...
65430
La femme de ménage (moi) est en vacances :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?