Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 653 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65431
Lave-le a grande eau, comme ton Sirius. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65432
Citation de Pevets :
Lave-le a grande eau, comme ton Sirius. :clin:


Are you sirius? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65433
Citation de spiderjerusalem :

Edit : je parle tout seul, Tordure a retiré son message où il mentionnait du Roland dans le studio...

Oui je me suis finalement dir que c'etait trop dur de dire que ct pas moog-du-genoo mais que ca manquait de roland. Meme avec une 606: jen ai une aussi et je manque de roland.
Citation de willzegzl :
C'est parce qu'il n'a pas eu assez de mp
a neuf pres j'envoyais les tofs
65434
La poussière ce n’est pas aussi grave qu’une bière qui se déverse sur le matos ou qu’un café ou d’un fumeur qui vient encrasser de manière degueu

Vous n’êtes malgré tout pas un peu trop maniac sur la poussière ?
65435
Surtout que La poussiere ca se voit bcp moins a loeil nu que eclairé et sature par un appareil photo...
65436
Citation de Pevets :
Lave-le a grande eau, comme ton Sirius. :clin:


Ben le sirius est juste en-dessous il prend tout autant la poussière :mrg:

Citation de tordure :
Oui je me suis finalement dir que c'etait trop dur de dire que ct pas moog-du-genoo mais que ca manquait de roland.


Moi aussi j'avais failli poster que son stud était bien trop moogish à mon goût. Mais j'ai préféré m'abstenir, ces gens-là sont susceptibles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 20:51:40 ]

65437
J'ai 2 moogs (Theremini et Etherwave plus) et je trouve que ça fait déjà beaucoup :mrg:
65438
Salut à tous j'ai posté une annonce pour effectuer un " journal -bible -un magasine- je sais pas encore le support bref ont verra le moment venu.
J explique pour la connection entre différents appareils ( les connecteurs (( Ex: CV/gate) ( brancher les monitoring sur une carte son avec console)).
Vous voyez le nombres de branchements avec la photo de la machine ,la photo des connexions arrière, ensuite retranscrire les connecteur sur papier et dessiner avec sa fonction du connecteur et le branchement de la machine connecté par quel type de câble, dessiné et le connecteur de la machine qui reçoit.
C'est long à écrire mais à dessiner c'est simple.
Ça sera intuitive,par marque de machines et tout les connecteurs auront leurs dessins et à quoi sa sert.

Dite moi ce que vous en pensez ?????
C'est vraiment important pour que ce projet soit mener à bien.
Donc avant de commencer je vous demande votre avis.

Merci pour votre point de vue, tout les avis compte.
De plus chaque nom sera inscrit.
Tout le monde sera intervenant ( j y tient).

Merci pour vos réponses.
65439
?
65440

Edit : je pense qu'il faudrait que tu nous fasses un petit exemple, histoire de clarifier un peu ce que tu as en tête :)

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 22:05:55 ]