Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edit : je parle tout seul, Tordure a retiré son message où il mentionnait du Roland dans le studio...
Oui je me suis finalement dir que c'etait trop dur de dire que ct pas moog-du-genoo mais que ca manquait de roland. Meme avec une 606: jen ai une aussi et je manque de roland.
Citation de willzegzl :
C'est parce qu'il n'a pas eu assez de mp
a neuf pres j'envoyais les tofs
1
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
65434Posté le 20/03/2023 à 20:06:37
La poussière ce n’est pas aussi grave qu’une bière qui se déverse sur le matos ou qu’un café ou d’un fumeur qui vient encrasser de manière degueu
Vous n’êtes malgré tout pas un peu trop maniac sur la poussière ?
2
tordure
1420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65435Posté le 20/03/2023 à 20:27:47
Surtout que La poussiere ca se voit bcp moins a loeil nu que eclairé et sature par un appareil photo...
1
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
65436Posté le 20/03/2023 à 20:51:10
Citation de Pevets :
Lave-le a grande eau, comme ton Sirius.
Ben le sirius est juste en-dessous il prend tout autant la poussière
Citation de tordure :
Oui je me suis finalement dir que c'etait trop dur de dire que ct pas moog-du-genoo mais que ca manquait de roland.
Moi aussi j'avais failli poster que son stud était bien trop moogish à mon goût. Mais j'ai préféré m'abstenir, ces gens-là sont susceptibles
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 20:51:40 ]
iktomi
16374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
65437Posté le 20/03/2023 à 20:55:03
J'ai 2 moogs (Theremini et Etherwave plus) et je trouve que ça fait déjà beaucoup
1
F J
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
65438Posté le 20/03/2023 à 20:57:56
Salut à tous j'ai posté une annonce pour effectuer un " journal -bible -un magasine- je sais pas encore le support bref ont verra le moment venu.
J explique pour la connection entre différents appareils ( les connecteurs (( Ex: CV/gate) ( brancher les monitoring sur une carte son avec console)).
Vous voyez le nombres de branchements avec la photo de la machine ,la photo des connexions arrière, ensuite retranscrire les connecteur sur papier et dessiner avec sa fonction du connecteur et le branchement de la machine connecté par quel type de câble, dessiné et le connecteur de la machine qui reçoit.
C'est long à écrire mais à dessiner c'est simple.
Ça sera intuitive,par marque de machines et tout les connecteurs auront leurs dessins et à quoi sa sert.
Dite moi ce que vous en pensez ?????
C'est vraiment important pour que ce projet soit mener à bien.
Donc avant de commencer je vous demande votre avis.
Merci pour votre point de vue, tout les avis compte.
De plus chaque nom sera inscrit.
Tout le monde sera intervenant ( j y tient).
Merci pour vos réponses.
2
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
65439Posté le 20/03/2023 à 21:06:57
?
1
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
65440Posté le 20/03/2023 à 21:59:27
Edit : je pense qu'il faudrait que tu nous fasses un petit exemple, histoire de clarifier un peu ce que tu as en tête