Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chouette encore un copain de Juno-6 ça fait plaisir
Citation de sonicsnap :
c'est aussi chaleureux qu'un bloc opératoire.
Ou pire : un cabinet de dentiste
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65572Posté le 01/04/2023 à 19:32:51
Personnellement je préfère le Juno-6 au 60 car j'ai un peu de mal avec les mémoires (enfin je ne suis pas atteint d'Alzheimer hein, c'est pas ce que je veux dire). J’apprécie le 6 pour sa spontanéité dans la création de son.il est beaucoup plus rare, produit uniquement en 1982.Et puis c'est une source de panne en moins.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
65578Posté le 01/04/2023 à 21:07:59
Ah ben voilà ! Une pièce où on a envie de passer du temps sans avoir l'impression que quelqu'un va égarer sa vésicule. Accord'Eure Pianos, il est très bien ton ludodrome. Ca donne envie de modifier ton pseudo. AEP : Agglomération d'Énergies Positives ! Je comprends très bien qu'à la vue de ce studio, certains d'entre nous ressentent de grosses démangeaisons dans les doigts.