Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 826 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65561
Oui, Juste Leblanc.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 08:27:04 ]

65562
C'est beau si on veut tout ce blanc, mais c'est aussi chaleureux qu'un bloc opératoire.
65563
Au moins tu peut toujours te recycler dans de la musique de pubs pour javel ou white spirit...
65564
Voici des photos du mien (de home studio), après avoir posté sur l'autre sujet à propos des ghetto-studios.Bon il y a toujours un peu de b...el mais en tout cas je m'en sort quand-même avec :
5648111.jpg
5648126.jpg
5648127.jpg
5648129.jpg
5648130.jpg
5648131.jpg


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

65565
65566
C'est une sacrée réponse au Studio blanc high tech. Je vois as grand chose qui sent le neuf.

x
Hors sujet :
Mon avis sur le blanc et la poussière c'est que le blanc cache beaucoup mieux la poussière que le noir, gris sur blanc est pour moi moins visible que gris sur noir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

65567
AccordEure de piano:bravo:
Rien qu avec le juno6 le MS10 et la TR 626 je passerai des heures a bidouiller dans ton stud.
65568
Citation de sonicsnap :
C'est beau si on veut tout ce blanc, mais c'est aussi chaleureux qu'un bloc opératoire.

C'est marrant : c'est l'inverse de mon home-studio quasiment tout noir. :mrg:

Citation de Accord'Eure Pianos :
Voici des photos du mien (de home studio)

Olala, un Juno-6 chez toi aussi ! :aime:
65569
Citation de _Cobi_ :
AccordEure de piano:bravo:
Rien qu avec le juno6 le MS10 et la TR 626 je passerai des heures a bidouiller dans ton stud.

Oui la TR-626 permet de faire des trucs sympas avec sa sortie trig sur le juno et le MS-10.Elle est assez mal aimée par rapport à d'autres TR (devinez lesquelles) mais moi je l'aime bien.
Citation de VE :
Citation de sonicsnap :
C'est beau si on veut tout ce blanc, mais c'est aussi chaleureux qu'un bloc opératoire.

C'est marrant : c'est l'inverse de mon home-studio quasiment tout noir. :mrg:

Citation de Accord'Eure Pianos :
Voici des photos du mien (de home studio)

Olala, un Juno-6 chez toi aussi ! :aime:

Oui, le Juno-6 est le synthé que je préfère parmi ceux que je possède.J'ai fais exprès de peindre le mur du fond de mon salon en gris très foncé, presque noir pour rendre les synthés un peu plus discrets.Bon je ne suis pas sûr que ça marche mais j'aime bien en tout cas.Les trois autres murs sont gris clair.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

65570
j ai une 707 et une 626 entre autre. l ergonomie de la 707 est meilleure mais mais le fait de pouvoir pitcher les sons sur la 626, perso j adore et c est egalement plus simple d utiliser le seq en externe de la.626 qui lui peut s utiliser en mode pattern.
Redoutable avec un sampler au cul:bravo: