Voici des photos du mien (de home studio), après avoir posté sur l'autre sujet à propos des ghetto-studios.Bon il y a toujours un peu de b...el mais en tout cas je m'en sort quand-même avec :
C'est une sacrée réponse au Studio blanc high tech. Je vois as grand chose qui sent le neuf.
x
Hors sujet :
Mon avis sur le blanc et la poussière c'est que le blanc cache beaucoup mieux la poussière que le noir, gris sur blanc est pour moi moins visible que gris sur noir.
AccordEure de piano
Rien qu avec le juno6 le MS10 et la TR 626 je passerai des heures a bidouiller dans ton stud.
Oui la TR-626 permet de faire des trucs sympas avec sa sortie trig sur le juno et le MS-10.Elle est assez mal aimée par rapport à d'autres TR (devinez lesquelles) mais moi je l'aime bien.
Citation de VE :
Citation de sonicsnap :
C'est beau si on veut tout ce blanc, mais c'est aussi chaleureux qu'un bloc opératoire.
C'est marrant : c'est l'inverse de mon home-studio quasiment tout noir.
Oui, le Juno-6 est le synthé que je préfère parmi ceux que je possède.J'ai fais exprès de peindre le mur du fond de mon salon en gris très foncé, presque noir pour rendre les synthés un peu plus discrets.Bon je ne suis pas sûr que ça marche mais j'aime bien en tout cas.Les trois autres murs sont gris clair.
j ai une 707 et une 626 entre autre. l ergonomie de la 707 est meilleure mais mais le fait de pouvoir pitcher les sons sur la 626, perso j adore et c est egalement plus simple d utiliser le seq en externe de la.626 qui lui peut s utiliser en mode pattern.
Redoutable avec un sampler au cul