Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 365 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66081
66082
Impressionnant tout le matos que tu as VE
Toute une vie pour s’amuser :clin:
66083
Citation de VE :
Une partie du home-studio : https://www.instagram.com/p/CrxbHhVsKVb/


En effet y a de quoi faire!:8O:
66084
Il doit même n'y avoir que l'embarras du choix lorsqu'on se lance dans un projet..
66085
Vous qui, comme moi, n'utilisez pas d'ordinateur pour jouer ou enregistrer votre musique, s'il vous plait, postez aussi vos photos de home studio !:((


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

66086
Il me semble qu'on voit occasionnellement dans ce topic des studios sans ordinateur.
66087
Citation de Accord'Eure Pianos :
Vous qui, comme moi, n'utilisez pas d'ordinateur pour jouer ou enregistrer votre musique, s'il vous plait, postez aussi vos photos de home studio !:((
Bon alors je me lance...
5681724.jpg
66088
Citation de jimvag :
Citation de Accord'Eure Pianos :
Vous qui, comme moi, n'utilisez pas d'ordinateur pour jouer ou enregistrer votre musique, s'il vous plait, postez aussi vos photos de home studio !:((
Bon alors je me lance...
5681724.jpg


y a de quoi deja s amuser là, par contre comment sequences tu tes synthés car le fameux beat step pro n a que 2 part de synths (meme si on peut tricher avec la partie drum) et que tu n as que 2 mains?
Ton enregistreur sequence en MIDi également ?
66089
Citation de _Cobi_ :

par contre comment sequences tu tes synthés car le fameux beat step pro n a que 2 part de synths (meme si on peut tricher avec la partie drum) et que tu n as que 2 mains?
Depuis que j'ai fait la photo, j'ai acheté un Korg SQ64.

Citation de _Cobi_ :
Ton enregistreur sequence en MIDi également ?
Ben non, pas de MIDI sur le Tascam, c'est bien dommage :(((, ça serait bien au moins pour la synchro.
66090
ah je me disais aussi.
T en es content de ce seq car on a l impression que ce produit a fait un flop. Baisse de prix significative tres peu de temps apres sa sortie.
Tu as gardé le.beat qtep pour la vermona et le neutron ?