Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 376 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66091
Citation de jimvag :
Citation de Accord'Eure Pianos :
Vous qui, comme moi, n'utilisez pas d'ordinateur pour jouer ou enregistrer votre musique, s'il vous plait, postez aussi vos photos de home studio !:((
Bon alors je me lance...
5681724.jpg


Sympa ! Mais tu sais, même si tes enceintes sont à terre, pas besoin d'un triphonique HK pour avoir assez de SPL :mrg:
J'espère qu'il n'y a personne en dessous ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 17:23:16 ]

66092
x
Hors sujet :
Citation de Poykeh :
Citation :
Star wars et Goldorak

Imagine le crossover de folie :lol:


Starak! La Starak!! :P:


Je suis intéressé pour le retour de Jimvag sur le SQ64 aussi!
C'est joli un HS sans ordi.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 17:52:14 ]

66093
A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de composer quoique ce soit avec ce matos, manque de temps :facepalm:. j'essaye encore de trouver la meilleur config.
J'ai tout de même fais des essais avec le SQ64, ça marche plutôt bien, pas de problème de synchro lors des changements de patterns comme ça a été signalé au début. Et puis j'aime bien le ratchet, avec l'aléatoire on peut faire des séquences pas trop figées.
@Hugo54 : Le voisin en dessous c'est moi :clin:
66094
Citation de Accord'Eure Pianos :
Vous qui, comme moi, n'utilisez pas d'ordinateur pour jouer ou enregistrer votre musique, s'il vous plait, postez aussi vos photos de home studio !:((


ayé, j'ai enfin tout le matos que je voulais : là avec l'horloge maitre Midronome et le Strymon Bigsky. On le voit pas très bien mais sous l'écran le super line-mixer Samson SM-10
Le PC ne sert pas à autre chose pour le home-studio que la programmation du Midihub (planqué avec un Quadra Merge et un Quadra Thru).
Un détail "amusant" : le clic du métronome sort sur une mini-enceinte portable, une pas chère avec une entrée jack, connectée soit à l'Akai Force (qui préfère être le maitre des horloges) soit directement au Midronome
5681889.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 19:16:46 ]

66095
66096
Citation de sonicsnap :
Le fait est que ça fait un PC plutôt sous-utilisé.. :clin:

CQFD !
J'ai les synthé virtuels Analog 5 d'Arturia mais ça me saoule : de temps en temps, le son déconne (craquements), je suis obligé de désinstaller/réinstaller la Scarlett 2i2.
ça vient encore de me le faire cette semaine !
66097
Citation de HPierre :

ayé, j'ai enfin tout le matos que je voulais :


Le support sous l’Arturia à droite (drum brut je présume)
1/ C’est quoi ? :mrg:
2/ C’est stable ou ça gigote ?

Merci :boire:
66098
Citation de HPierre :
Citation de sonicsnap :
Le fait est que ça fait un PC plutôt sous-utilisé.. :clin:

CQFD !
J'ai les synthé virtuels Analog 5 d'Arturia mais ça me saoule : de temps en temps, le son déconne (craquements), je suis obligé de désinstaller/réinstaller la Scarlett 2i2.
ça vient encore de me le faire cette semaine !


Salut HPierre,

x
Hors sujet :
J'ai eu, par le passé, ce genre de problèmes avec ma Scarlett 2i4. J'ai suivi les conseils donnés par Focusrite pour optimiser Windows. Depuis l'optimisation je n'ai plus de problèmes.
66099
Citation de HPierre :
Citation de Accord'Eure Pianos :
Vous qui, comme moi, n'utilisez pas d'ordinateur pour jouer ou enregistrer votre musique, s'il vous plait, postez aussi vos photos de home studio !:((


ayé, j'ai enfin tout le matos que je voulais : là avec l'horloge maitre Midronome et le Strymon Bigsky. On le voit pas très bien mais sous l'écran le super line-mixer Samson SM-10
Le PC ne sert pas à autre chose pour le home-studio que la programmation du Midihub (planqué avec un Quadra Merge et un Quadra Thru).
Un détail "amusant" : le clic du métronome sort sur une mini-enceinte portable, une pas chère avec une entrée jack, connectée soit à l'Akai Force (qui préfère être le maitre des horloges) soit directement au Midronome
5681889.jpg


Hello,
combien coûte le MIDRONOME?
66100
Config sympa HPierre, beau matos, de quoi faire du bon son :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?