Les vacances avancent à grands pas.
Il est temps de préparer ce qu'il va dans le sac-à-dos Yamaha QY70 Yamaha SU10
Yamaha RY9
il est vrai qu il y a de quoi faire avec ce set, mais cablage audio+ MIDI + alim (car bonjour les piles ou alors rechargeables ) il va falloir faire pas mal de place dans ton sac. Mini mixer de prevu?
Vous jouez ensembles ?
(je dirais que non si casque...)
Citation de _Cobi_ :
il est vrai qu il y a de quoi faire avec ce set, mais cablage audio+ MIDI + alim (car bonjour les piles ou alors rechargeables ) il va falloir faire pas mal de place dans ton sac. Mini mixer de prevu?
Non, en général je sample individuellement le RY9 (bàr) et le QY70 sur le SU10 (sampleur) et je "compose" à partir de là.
Il m'arrive aussi de n'utiliser que le QY70 ... qui est un séquenceur 8 pistes et embarque pas mal de sons.
Ah ok mais le SU10 est vite limité (j en ai un a l epoque acheté avec mon CS1x) notamment en polyphonie, les boucles sont les bienvenues mais dur dur de synchroniser au bon tempo sur le SU10.
Voir des photos HS de Mic80 est à chaque fois un rêve et un cauchemar
Un rêve parce qu'il comporte quelques machines que j'ajouterais volontiers à ma collection, un cauchemar parce que cette profusion et cet encombrement est tout ce à quoi je tourne désormais le dos
Ceci dit sans jugement de valeur. C'est mon goût et ma façon d'aborder la musique et ça n'a pas vocation à être universel.