Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 909 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66161
Voilà, j'ai retravaillé l'agencement de mon home studio pour une meilleure ergonomie :
5686321.jpg
5686322.jpg
66162
Dis donc le ptit rouge s'est fait gicler dans le fond par le petit banc blanc, non ?
T'as pas d’cœur !
66163
Citation de Vitor J :
Les vacances avancent à grands pas.
Il est temps de préparer ce qu'il va dans le sac-à-dos :clin:
Yamaha QY70
Yamaha SU10
Yamaha RY9
5685556.jpg


il est vrai qu il y a de quoi faire avec ce set, mais cablage audio+ MIDI + alim (car bonjour les piles ou alors rechargeables ) il va falloir faire pas mal de place dans ton sac. Mini mixer de prevu?
66164
66165
Citation de iktomi :
Vous jouez ensembles ?
(je dirais que non si casque...)

Citation de _Cobi_ :
il est vrai qu il y a de quoi faire avec ce set, mais cablage audio+ MIDI + alim (car bonjour les piles ou alors rechargeables ) il va falloir faire pas mal de place dans ton sac. Mini mixer de prevu?


Non, en général je sample individuellement le RY9 (bàr) et le QY70 sur le SU10 (sampleur) et je "compose" à partir de là.
Il m'arrive aussi de n'utiliser que le QY70 ... qui est un séquenceur 8 pistes et embarque pas mal de sons.
66166
Ah ok mais le SU10 est vite limité (j en ai un a l epoque acheté avec mon CS1x) notamment en polyphonie, les boucles sont les bienvenues mais dur dur de synchroniser au bon tempo sur le SU10.
66167
Citation de mic80 :
Voilà, j'ai retravaillé l'agencement de mon home studio pour une meilleure ergonomie


Le JX c’est pas ton préféré du coup :/
66168
Le Jx3p a été mon premier synthé poly acheté neuf !
66169
Voir des photos HS de Mic80 est à chaque fois un rêve et un cauchemar :mdr:

Un rêve parce qu'il comporte quelques machines que j'ajouterais volontiers à ma collection, un cauchemar parce que cette profusion et cet encombrement est tout ce à quoi je tourne désormais le dos :bravo:
Ceci dit sans jugement de valeur. C'est mon goût et ma façon d'aborder la musique et ça n'a pas vocation à être universel.
66170