Pour répondre à neveud c'est une maison d'artistes...on peut accueillir jusqu'à 10 personnes soit en demi pension soit en repas partagés pour des sessions de plusieurs jours...ou sinon a la journée ...et a petit prix...
Mouai, à mon avis ces écrans en fait sont pas du tout tactiles, et ce sont des traces de knackis qu'on voit dessus... avec cette histoire de repas partagés...
Et enfin pour répondre a itkomi j'ai autre chose a faire que de rester devant ma page af a attendre que la 66666 page s'ouvre pour faire un commentaire...
N'hésitez pas à poser des questions sur la config ou des observations critiques
A bientôt
C'est vrai!!!!les musiciens mangent comme des porc ...c'est bien connu les guitaristes,les bassistes et les pianistes jouent bien mieux avec les doigts biens gras ...bien plus rapide avec les cordes et les touches huilée et les cuivres en profitent pour faire la même chose sur leur pistons ou coulisses
Pour répondre à neveud c'est une maison d'artistes...on peut accueillir jusqu'à 10 personnes soit en demi pension soit en repas partagés pour des sessions de plusieurs jours...ou sinon a la journée ...et a petit prix...
Dans ce cas, oui, c'est un studio à vocation professionnelle.
Je ne pratique pas les tarifs des studios pros vue que je n'ai pas vraiment besoin de retour sur investissement...le matériel a été acquis sur plusieurs années et l'aménagement une opportunité d'espace libre...j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 17:36:49 ]
stustudio
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
66670Posté le 10/06/2023 à 17:37:57
Je ne pratique pas les tarifs des studios pros vue que je n'ai pas vraiment besoin de retour sur investissement...le matériel a été acquis sur plusieurs années et l'aménagement une opportunité d'espace libre...j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...