Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 209 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66661
Pour répondre à neveud c'est une maison d'artistes...on peut accueillir jusqu'à 10 personnes soit en demi pension soit en repas partagés pour des sessions de plusieurs jours...ou sinon a la journée ...et a petit prix...
Stustudio
66662
Mouai, à mon avis ces écrans en fait sont pas du tout tactiles, et ce sont des traces de knackis qu'on voit dessus... avec cette histoire de repas partagés... :oops2:
66663
Et enfin pour répondre a itkomi j'ai autre chose a faire que de rester devant ma page af a attendre que la 66666 page s'ouvre pour faire un commentaire...
N'hésitez pas à poser des questions sur la config ou des observations critiques
A bientôt
Stustudio
66664
C'est vrai!!!!les musiciens mangent comme des porc ...c'est bien connu les guitaristes,les bassistes et les pianistes jouent bien mieux avec les doigts biens gras ...bien plus rapide avec les cordes et les touches huilée et les cuivres en profitent pour faire la même chose sur leur pistons ou coulisses
Stustudio
66665
Citation de stustudio :
Pour répondre à neveud c'est une maison d'artistes...on peut accueillir jusqu'à 10 personnes soit en demi pension soit en repas partagés pour des sessions de plusieurs jours...ou sinon a la journée ...et a petit prix...

Dans ce cas, oui, c'est un studio à vocation professionnelle.
66666
Je ne pratique pas les tarifs des studios pros vue que je n'ai pas vraiment besoin de retour sur investissement...le matériel a été acquis sur plusieurs années et l'aménagement une opportunité d'espace libre...j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...

Stustudio
66667
66668
Citation de stustudio :
j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...


Super ! Belle démarche ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66669
x
Hors sujet :
N'empêche stustudio a bien posté le 66666ème post.
Je dis ça je dis rien...

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 17:36:49 ]

66670
Je ne pratique pas les tarifs des studios pros vue que je n'ai pas vraiment besoin de retour sur investissement...le matériel a été acquis sur plusieurs années et l'aménagement une opportunité d'espace libre...j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...

Stustudio