Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 076 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66261
A défaut de photo puisque ce n’est pas possible tout de suite, voici ce qu’on trouve dans mon HS:

Un Mac Pro de 2010, un écran HP dont je ne connais pas la taille, une interface/carte son Motu 2408, une interface midi Motu Micro-Expres. Un ordi Atari 520 ste avec écran (!).
Un clavier maître CME UF6, un midi-mixer Roland A880.
Un ampli Luxman, deux enceintes KRK K-Rok.
Une console Allen & Heath WZ 16:2,
Un Sampler Akai S3200, un sampler Akai S6000. Une Groovebox Roland MC505, un synthé Korg WS/AD, un synthé Novation Supernova.
Un delay Symetrix 606 (très bon), une reverb Lexicon MPX100, un multi-effet ART SGE MachII (très bonnes reverbes), un multi-effet Yamaha FX900 (avec un compresseur idéal pour faire du Daft Punk), un compresseur Behringer Composer.
Et voilà..
66262
Ça rentre dans une penderie... CQFD !
66263

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66264
Rien d'affolant, donc. Je n'ai pas cité ma guitare acoustique, mon électrique et mes deux petits amplis qui sont rangés ailleurs dans l'appartement.
Par contre, au sein du studio se trouve le reste de ma chaîne stéréo: platines vinyles, CD, cassettes et un DAT portable.
Vous savez vraiment tout.
66265
Chaise ou tabouret ? Quelle couleur ?
66266
Citation de sonicsnap :
A défaut de photo puisque ce n’est pas possible tout de suite, voici ce qu’on trouve dans mon HS:

Un Mac Pro de 2010, un écran HP dont je ne connais pas la taille, une interface/carte son Motu 2408, une interface midi Motu Micro-Expres. Un ordi Atari 520 ste avec écran (!).
Un clavier maître CME UF6, un midi-mixer Roland A880.
Un ampli Luxman, deux enceintes KRK K-Rok.
Une console Allen & Heath WZ 16:2,
Un Sampler Akai S3200, un sampler Akai S6000. Une Groovebox Roland MC505, un synthé Korg WS/AD, un synthé Novation Supernova.
Un delay Symetrix 606 (très bon), une reverb Lexicon MPX100, un multi-effet ART SGE MachII (très bonnes reverbes), un multi-effet Yamaha FX900 (avec un compresseur idéal pour faire du Daft Punk), un compresseur Behringer Composer.
Et voilà..


Maintenant faut imaginer la musique aussi ? :mrg:
66267
66268
Quelqu'un habite près de chez lui ? :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66269
Citation de MrBlue :
Quelqu'un habite près de chez lui ? :mrg:


Il habite ici non ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

66270
Il squatte un des cagibis de serveurs qui héberge le forum.