Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 708 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65761
salut toute.s,

faut que j'arrête de lire ce site...
nan j'déconne !
C'est ici que j'apprends beaucoup et que j'ai découvert le line mixer Samson SM10 : il remplace depuis aujourd'hui mon Berhinger RX1602 dont les entrées sorties insuffisantes pour moi devaient être complétées par la mixette Mackie 402VLZ4.
J'en suis ravis : il me reste même une boucle d'effet stéréo dispo (j'aimerai une Strymon Bigsky) et encore une entrée stéréo.
Je trouve étonnant qu'un seul magasin vende ce line mixer comme si il n'était plus dispo alors qu'il répond à un besoin et qu'il est vraiment complet.
Plus qu'à recevoir mon horloge maitre Midronome mais j'ai doute que l'Akai Force s'y cale : je lis sur les forum qu'elle n'aime pas fonctionner en esclave...
5663524.jpg

Donc chtite photo mise à jour pour partager et inspirer d'autres...

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 18:05:54 ]

65762
Pas mal pas mal ce matos :bravo:

Quel est donc le petit boîtier blanc à droite du SQ-1 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 19:21:12 ]

65763
Korg Nutek Nts2
65764
Citation de jfhome :
Est ce que c'est un truc dans ce genre (par contre c'est au rayon lumiere/ scene), est ce valable pour les synthés ??
https://www.thomann.de/fr/showtec_dj_switch_10.htm


C'est exactement ça:
Un DJ Switch 10 qui se vend au rayon lumières de votre magasin préféré.

Il a une page sur AF, évidemment.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65765
Question pour un champion, pourquoi ils mettent des interrupteurs d'allumage à l'arrière des racks ? Une fois que les appareils sont rackés, c'est impossible d'y avoir accès :furieux:
65766
Si, par derrière le meuble rack...
image.php
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65767
Par forcément à moins de faire un trou dans le mur :mdr:

5663733.jpg
65768
65769
Citation de HPierre :

C'est ici que j'apprends beaucoup et que j'ai découvert le line mixer Samson SM10 : il remplace depuis aujourd'hui mon Berhinger RX1602 dont les entrées sorties insuffisantes pour moi devaient être complétées par la mixette Mackie 402VLZ4.
J'en suis ravis : il me reste même une boucle d'effet stéréo dispo (j'aimerai une Strymon Bigsky) et encore une entrée stéréo.
Je trouve étonnant qu'un seul magasin vende ce line mixer comme si il n'était plus dispo alors qu'il répond à un besoin et qu'il est vraiment complet

Hello toi aussi tu as été conquis par le SM 10 !!! Je suis également surpris que ce produit se fasse rare... Même s'il est bien plus onéreux que le berhinger, il en fait bien plus, je lui trouve vraiment d'excellentes qualités ! Mais on pourrait également remarquer que les mixers en rack ne sont pas courants... Dommage pratiques car peu encombrants... Le Switch alimentation à l'arrière je pense que c'est son seul défaut, perso ça ne me dérange pas, il n'est pas vraiment racké...
5663961.jpg
Sinon joli HS :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 10:26:44 ]

65770
Mon line mixer en rack... bon il faut avoir la place :mrg:

roland-m-480r-206963.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?