Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas 108 cases sur une guitare ? et 88 touches sur un piano ?
Tout dépend du nombre de frettes sur le manche de la guitare 🎸
1
Musicalement Med
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
66297Posté le 13/05/2023 à 15:03:46
Citation de Neveud :
le coup du manque de basse (ou de précision dans le bas) ça a l'air d'être un truc KRK... Les miennes aussi manquent de grave,c'est la panique dans les basses quand j'écoute mes mix sur d'autres enceintes. Et c'est relevé aussi sur des KRK "chères "
Pour moi, ce n'est pas un problème. Il suffit d'avoir les oreilles bien "étalonnées" sur ces enceintes et d'avoir l'habitude d'écouter dessus des musiques du commerce. Toutefois, perso, je vérifie toujours mes mix sur mon ghetto-blaster JVC qui lui au contraire sort beaucoup de basses et dont je connais aussi parfaitement le son. Au total, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et je préfère mixer sur ces KRK qui ont un très joli son que sur, par exemple des NS10 qui ont peut-être un rendu plus neutre mais dont le son est vraiment pénible.