Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci
C'est tres rapide a monter en plus. et je lui devais bien ça a mon minibrute SE
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 16:28:12 ]
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66655Posté le 10/06/2023 à 16:27:46
Ouaip, avec les petits potards qui vont bien (mais qui coûtent une blinde !)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66656Posté le 10/06/2023 à 16:29:44
Citation de kosmix :
Ouaip, avec les petits potards qui vont bien (mais qui coûtent une blinde !)
oui mais franchement en terme de confort d'utilisation c'est vraiment un cran au dessus de ceux d'origine!
Mon microbrute aussi en est equipé.
0
Push-Pull
21131
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
66657Posté le 10/06/2023 à 16:34:57
Une blinde ? Pour les trente potards ça fait 60$, et comme dit Cobi: en terme de confort c'est le jour et la nuit.
Et en plus on peut choisir les couleurs.
Merci Push, je connais, j'en ai acheté pour mon Toraiz AS-1 et mon Rm1x. Oui ils sont très bien avec de zolies couleurs au choix. Mais si tu compares à des potards basiques en plastoc le prix c'est quand-même plus du double. Bon la qualité se paie OK mais je considère que 60$ c'est déjà un petit investissement.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stustudio
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
66659Posté le 10/06/2023 à 16:44:32
Pour répondre à leuxal oui c'est deux écrans tactile pour piloter cubase 10.5 et le petit a droite amovible pour piloter la dm2000...faders equalizer tout ce qui est sur l'écran de la dm2000