Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 374 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66611
j'ai retrouvé une photo du setup que je décrivais plus haut (et que j'ai certainement postée ici à l'époque)

Belsunce City circa 2017

5717905.jpg

on voit à droite un bout du Macbook avec Numerology qui fait office de super Cirklon

bonus : le tout dernier son que j'ai enregistré avec cette config avant de revendre tout ce qui est encombrant, déménager, et acheter la Clarett et le PC
avec gravage de CD et tout pour le transfert, et "mixé" avec Mixbus4 sur un PC backmarket à 200 balles (je mets les guillemets car je n'y connaissais rien, il n'y a aucun EQ ni compresseur !)

https://soundcloud.com/user-304143374/mahia-master?si=e150abd7af044a0ba30db2683ff4b5a6






66612
66613
Citation :
avec gravage de CD et tout pour le transfert

Il n'y avait pas les DVD à l'époque?
...
@ stustudio, un peu bas les moniteurs non ?

(-;  Be Funky  ;-)

66614
Citation de emx :
j'ai retrouvé une photo du setup que je décrivais plus haut (et que j'ai certainement postée ici à l'époque)


C'était une Vermona Filter Lancet en haut à gauche ? Si oui, pourquoi tu t'en es séparé ? Le son Vermona ça a l'air d'être ta came et ce filtre y est pour pas mal, ça semble même une bonne option à utiliser en insert de VST dans l'idée d'homogénéiser une prod.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

66615
c'est un Kick Lancet

pendant longtemps je n'avais que la 606 et la RX17 comme BAR, et je n'utilisais que le kick de la 606
et ça allait comme ça vu que je fais pas de la grosse techno