Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 386 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66741
x
Hors sujet :
Perso, j'éviterais de me baser sur une sortie dans un tel média pour juger le bonhomme.
Je l'ai pas beaucoup entendu en itw ces dernières années, mais ce que tu dis est assez contradictoire avec ce que j'ai entendu de lui.
C'était quoi le sujet ? Si ça concerne Depardieu ou le ciné, pas impossible qu'il soit, comme 98% de la profession victime du syndrome "c'est Gégé, on touche pas". Ce qui ne serait pas à son honneur pas plus que ça n'est à l'honneur de la quasi totalité des professionnels du cinéma qui ont fermé les yeux sur les grands n'imp du "monstre sacré".
Si ce n'est pas pardonnable, ça ne peut pas, en ce qui me concerne, suffire à (dys)qualifier une personne.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 08:50:59 ]

66742
x
Hors sujet :
Il a fait un monologue suffisamment long pour bien exprimer ce qui l'ennuie dans le travail d'investigation. (et c'était de manière générale, pas du tout centré sur une affaire, et encore moins spécifique au ciné. (c'était en 2020)
Et ça recoupe d'autres skuds que j'ai déjà lu et entendu de sa part sur d'autres sujets je trouve. (entre autre le fait qu'il défende dupont moretti, et attaquait mediapart notamment à cause de dossiers qu'ils ont révélé sur ce dernier)

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 09:34:31 ]

66743
x
Hors sujet :
je l'avais pas vu, intervention un peu maladroite et assez pauvre, sans réel argumentaire. Il exprime sont point de vue "à charge" comme le font des tas de personnalités publics sur des tas de sujet, pas de quoi fouetter un chat

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66744
x
Hors sujet :
Effectivement. Mais il est pitoyable dans cet extrait.
J'ai l'impression de sentir derrière ça le gars désabusé qui voit toute la merde du monde et qui en veut aux journalistes de nous mettre le nez dedans sans apporter de solution, mais je me trompe peut-être.
66745
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Il a fait une saillie (super confuse) en direct (chez ruquierlol) envers le boulot journalistique de Mediapart face à Plenel. (il aime pas quand les journalistes font vraiment leur boulot visiblement)

Plenel est journaliste ? Je croyais qu'il était vendeur de poisson à Rungis !! :8O:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

66746
x
Hors sujet :
Ça et son "amitié profonde" avec dupont moretti je pense aussi.
Il aimait bien Mediapart, jusqu'à ce qu'ils révèlent des trucs sur son ami, là ça ne va plus.
Il aurait peut-être préféré à vie des dents en bois. :mrg:
Il participe en tout cas à cette forme de maladie du Nobel des stars...

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 10:33:17 ]

66747
Houla ! 9 bornes HS à la suite les amis. Sinon c’est quoi le mieux, Quantum ou Microfreak ? :facepalm: La sortie ? Oui je sais, c’est par là :lol::fleche:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

66748
plus que ça si on compte les exposés sur la chimie moléculaire des plastiques...
66749
Bah je dirais que c'est moins hors sujet puisque c'est en rapport avec l'entretien de nos instruments, en partie plastiques (pour certains), sur le long terme. Et en lien direct avec le remplacement des capuchons de potards, encodeurs et autres faders.

#iktosoutienofficielduHSdepuis1870

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 15:49:38 ]

66750
Ayant activement participé au HS, je vais tenter de me faire pardonner en revenant dans le sujet:
Studio version 2012
5721549.jpg
5721550.jpg
5721551.jpg
5721552.jpg
5721553.jpg

Gros update prévu d'ici quelques mois:
- changement de monitoring pour du haut de gamme
- création d'un nouveau bureau plus adapté à la configuration envisagée
- changement de convertos
- remplissage des racks avec quelques "belles" machines
Et surtout un gros update niveau acoustique avec batterie de mesures et modifications conséquentes.
Objectif: proposer un service de mastering le plus haut de gamme possible par rapport à la configuration de la pièce et surtout à prix abordable.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:00:52 ]