Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 211 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66771
66772
studio-home-studio-5722120.gif

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66773
DocK'S > La cabine est nettement moins clinique que ce qu'on a vu de la régie. Mais donc, cette dernière est aussi arrangée de cette façon désormais? Ça a l'air vraiment agréable. :bravo:
66774
Citation de sonicsnap :
DocK'S > La cabine est nettement moins clinique que ce qu'on a vu de la régie. Mais donc, cette dernière est aussi arrangée de cette façon désormais? Ça a l'air vraiment agréable. :bravo:

La régie est telle que sur les photos mais avec des planches autour du point d'écoute (paroies gauches, droites et tout l'arrière) comme dans la cabine. En tout cas c'était le design final, parce qu'aujourd'hui j'ai enlevé tout le traitement dans la régie à part côté enceintes.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66775
x
Hors sujet :
DocK'S, si tu réponds au post précédent, ce n'est pas la peine de le mettre en citation. On suit, on comprend la conversation. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 10:39:59 ]

66776
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
DocK'S, si tu réponds au post précédent, ce n'est pas la peine de le mettre en citation. On suit, on comprend la conversation. :clin:

+1
66777
66778
66779
x
Hors sujet :
Citation :
j'aime bien être cité!
de rien. :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 10:59:22 ]

66780
Bon ok, le Kojak m'a fait rigoler. :mrg:
Sinon question chevelure, vu comment ça commence à se dégarnir, je suis peut-être l'AFien le plus proche de Jacques :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 11:07:05 ]