Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 295 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67241
estellederrien > Un studio mobile qui fonctionne aux panneaux solaires!? C'est assez génial ça! On veut voir!

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 15:17:36 ]

67242
Citation de sonicsnap :
estellederrien > Un studio mobile qui fonctionne aux panneaux solaires!? C'est assez génial ça! On veut voir!


Oui, aucune coupure depuis le mois de Mars... Mixage (médiocre) au casque ,mais je m'améliore... Compositions jusque 6 heures de suite non stop + glandage 2 h etc... Un simple panneau solaire de 300 watts suffit. je suis même monté à plus de 10h non stop et ca ne s'éteint pas, avec un convertisseur MPPT qui va bien. Le top c'est aussi les batteries Lithium, là ça ne s'arrête plus. Mon camion ne recharge même pas en roulant, je l'ai désactivé, je suis en full panneau solaires, et la durée de courant est proprement hallucinante, et avec un panneau même pas monocrystallin, acheté en soldes.
Même dans une maison ou un appart, ça vaut le coup d'acheter un panneau et de passer en 12 volts si on a des problèmes financiers, et ça marche et je ne suis même pas dans le sud, dans le sud vers Toulon, plus besoin de fournisseur. Je savais que j'allais pouvoir passer en 12 volts, y compris pour composer, et, ca le fait carrément, sans compter que si tu veux du hardware, t'as le site access analog. Et avec le compresseur vst avalon de Kazrog qui vient de sortir, je pense sortir enfin des trucs potables...
Un petit down néanmoins, il n'existe pas de moniteur 12 volts ou alimentés par USB, donc tu dois monter un ampli automobile avec des moniteurs passifs, et ça a l'air de consommer.
Ce qui manque dans les véhicules ? Une mini pile nucléaire en guise de carburant, j'suis sure que ça fonctionnerait.
La je vais faire la saison des pommes, j'ai envie de payer Kazrog pour son compresseur il est trop top, je réessaye ce soir , ai-je halluciné de ce que j'ai entendu cette nuit en le testant ou pas!

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 16:11:30 ]

67243
J’imagine que t’as pas d’enfant du coup :mrg:
67244
Allez, c'est pour bientôt normalement !

kOGyUJ.gif

Sinon, quand tu dis "son radio", plutôt mega bass boost et loudness d'aujourd'hui, ou rabotage HPF LPF style années 20 ?
67245
67246
Ha ben non, les années 20 c'était y'a 2003 ans.:oops2:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

67247
67248
C'est vous les vains. :oops2:
67249
Vain dieu !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67250
Tweny gods !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.