Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 289 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66751
Sans vouloir être désobligeant:
Le traitement et le monitoring ont l'air d'être de bonne qualité, mais alors c'est un peu l'angoisse cette ambiance:surpris::surpris:
(peut-être est-ce la photo)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:11:16 ]

66752
Je voulais changer un peu du noir ou du rouge qu'on voit quasi partout, je voulais une ambiance un peu "cosy" et le contraste tissu couleur lin et baguettes wengé me convenait bien à l'époque. Mais ça fait aussi partie des trucs que je veux changer.
Après j'aime bien (et c'est même un besoin) être en mode "bunker" dans ma bulle. Je n'aimerais pas du tout avoir de la lumière naturelle par exemple.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66753
66754
Les grilles qu'on voit derrière les moniteurs de proximité, c'est de l'aération ou elles ont un rôle acoustique ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:35:18 ]

66755
Citation de Will Zégal :
Les grilles qu'on voit derrière les moniteurs de proximité, c'est de l'aération ou elles ont un rôle acoustique ?

Elles ont 2 rôles:
- cacher les prises sur lesquelles sont branchées les enceintes encastrées
- servir d'entrée d'air passive qui donne sur un "tunnel" qui va jusque derrière les enceintes. Au niveau de l'arrière des enceintes il y a des tubes reliés à la vmc. Ça me permet d'avoir une certaine ventilation au niveau des amplis des enceintes encastrées.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:45:02 ]

66756
66757
à vot' service :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66758
Ça fait bien labo futuriste comme design.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66759
Par contre je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les dernières photos, sur le dernier "design" il y avait des planches de différentes tailles et à différents espacement sur tous les murs de la droite du point d'écoute à la gauche du point d'écoute en passant par les parties arrières. Ça change pas mal le son mais aussi l'aspect. Mais je crois pas avoir de photos avec ces finitions.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66760
Allez Jacques, on t'a tous reconnu ! :mrg: