Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans vouloir être désobligeant:
Le traitement et le monitoring ont l'air d'être de bonne qualité, mais alors c'est un peu l'angoisse cette ambiance
(peut-être est-ce la photo)
3
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:11:16 ]
DocK'S
2284
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
66752Posté le 13/06/2023 à 16:10:36
Je voulais changer un peu du noir ou du rouge qu'on voit quasi partout, je voulais une ambiance un peu "cosy" et le contraste tissu couleur lin et baguettes wengé me convenait bien à l'époque. Mais ça fait aussi partie des trucs que je veux changer.
Après j'aime bien (et c'est même un besoin) être en mode "bunker" dans ma bulle. Je n'aimerais pas du tout avoir de la lumière naturelle par exemple.
Les grilles qu'on voit derrière les moniteurs de proximité, c'est de l'aération ou elles ont un rôle acoustique ?
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:35:18 ]
DocK'S
2284
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
66755Posté le 13/06/2023 à 16:42:58
Citation de Will Zégal :
Les grilles qu'on voit derrière les moniteurs de proximité, c'est de l'aération ou elles ont un rôle acoustique ?
Elles ont 2 rôles:
- cacher les prises sur lesquelles sont branchées les enceintes encastrées
- servir d'entrée d'air passive qui donne sur un "tunnel" qui va jusque derrière les enceintes. Au niveau de l'arrière des enceintes il y a des tubes reliés à la vmc. Ça me permet d'avoir une certaine ventilation au niveau des amplis des enceintes encastrées.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S
2284
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
66759Posté le 13/06/2023 à 19:58:42
Par contre je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les dernières photos, sur le dernier "design" il y avait des planches de différentes tailles et à différents espacement sur tous les murs de la droite du point d'écoute à la gauche du point d'écoute en passant par les parties arrières. Ça change pas mal le son mais aussi l'aspect. Mais je crois pas avoir de photos avec ces finitions.