Sans vouloir être désobligeant:
Le traitement et le monitoring ont l'air d'être de bonne qualité, mais alors c'est un peu l'angoisse cette ambiance
(peut-être est-ce la photo)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:11:16 ]
DocK'S
1752
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
66752Posté le 13/06/2023 à 16:10:36
Je voulais changer un peu du noir ou du rouge qu'on voit quasi partout, je voulais une ambiance un peu "cosy" et le contraste tissu couleur lin et baguettes wengé me convenait bien à l'époque. Mais ça fait aussi partie des trucs que je veux changer.
Après j'aime bien (et c'est même un besoin) être en mode "bunker" dans ma bulle. Je n'aimerais pas du tout avoir de la lumière naturelle par exemple.
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:35:18 ]
DocK'S
1752
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
66755Posté le 13/06/2023 à 16:42:58
Citation de Will Zégal :
Les grilles qu'on voit derrière les moniteurs de proximité, c'est de l'aération ou elles ont un rôle acoustique ?
Elles ont 2 rôles:
- cacher les prises sur lesquelles sont branchées les enceintes encastrées
- servir d'entrée d'air passive qui donne sur un "tunnel" qui va jusque derrière les enceintes. Au niveau de l'arrière des enceintes il y a des tubes reliés à la vmc. Ça me permet d'avoir une certaine ventilation au niveau des amplis des enceintes encastrées.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S
1752
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
66759Posté le 13/06/2023 à 19:58:42
Par contre je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les dernières photos, sur le dernier "design" il y avait des planches de différentes tailles et à différents espacement sur tous les murs de la droite du point d'écoute à la gauche du point d'écoute en passant par les parties arrières. Ça change pas mal le son mais aussi l'aspect. Mais je crois pas avoir de photos avec ces finitions.