Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis fan de synthé mais en général pas trop dans le modulaire, en revanche si je devais en prendre sérieusement un jour, ça ressemblerait probablement à ton magnifique case IPM. Je suis fan de strymon (j'en ai plusieurs) et clairement ces 2 choix d'effets seraient mes premiers choix, vraiment ça donne envie de jouer Je verrais bien un misha quelque part la dedans aussi peut être, et du Buchla parce que j'en suis fou. Ton systeme est bien bien cool en tout cas!
Ah c’est une figurine que j’ai obtenu à un pot de départ. Un Thor.
Merci pour vos commentaires. J’ai monté le clone de linndrum hier, et je vais tester ça demain… j’ai très hâte d’entendre le résultat …
Oui, il y a du bleu, ça m’agace. C’est débile mais ça m’agace aussi cette façade qui déteint
1
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
66805Posté le 15/06/2023 à 14:36:41
T'inquière! Même avec une partie bleue il a vraiment fière allure ton modulaire. Ça fait très envie.
Quand tu obtiens quelque chose qui te plaît avec, et que tu voudrais conserver, tu arrives à noter les patches et les réglages?