Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 299 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66801
Je suis fan de synthé mais en général pas trop dans le modulaire, en revanche si je devais en prendre sérieusement un jour, ça ressemblerait probablement à ton magnifique case IPM. Je suis fan de strymon (j'en ai plusieurs) et clairement ces 2 choix d'effets seraient mes premiers choix, vraiment ça donne envie de jouer :bave: Je verrais bien un misha quelque part la dedans aussi peut être, et du Buchla parce que j'en suis fou. Ton systeme est bien bien cool en tout cas!

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 09:24:05 ]

66802
Misha :bave:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66803
je suis nul mais ... c'est qui la figurine pop ?
66804
Citation de emx :
je suis nul mais ... c'est qui la figurine pop ?


Ah c’est une figurine que j’ai obtenu à un pot de départ. Un Thor.

Merci pour vos commentaires. J’ai monté le clone de linndrum hier, et je vais tester ça demain… j’ai très hâte d’entendre le résultat …

Oui, il y a du bleu, ça m’agace. C’est débile mais ça m’agace aussi cette façade qui déteint
66805
T'inquière! Même avec une partie bleue il a vraiment fière allure ton modulaire. Ça fait très envie.
Quand tu obtiens quelque chose qui te plaît avec, et que tu voudrais conserver, tu arrives à noter les patches et les réglages?
66806
IPM je veux bien te rendre service et te débarrasser gratuitement de ton module bleu qui fait tâche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66807
66808
Je pense qu'il faut l'encourager à aimer ce bleu.
Je me dévoue pour le débarrasser de tous ces modules noirs, tristes et moches !

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 15:54:49 ]

66809
Moi, j'ai beaucoup aimé le bleu (PolyEvolver) pendant des années. Maintenant c'est le rouge (Clavia Nord) :mrg:
66810
Le bleue c'est la vie!
5723550.jpg
5723551.jpg
5723552.jpg