Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 298 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66781
x
Hors sujet :
Cité de la peur... :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66782
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
DocK'S, si tu réponds au post précédent, ce n'est pas la peine de le mettre en citation. On suit, on comprend la conversation. :clin:

L'habitude désolé, à une époque sur AF, le temps que t'écrive ton post, t'avais déjà 2 pages de retard.
S'pu s'que c'était ma bonne dame.:volatil:

Prochainement: la création d'un studio de mastering de A à Z !!!

66783
Et des fois une citation reste juste, même hors contexte et hors sujet.

Citation de sonicsnap :
C'est vrai. Mais installer un home-studio dans un espace réduit implique des compromis..


Et je vous dirait pas de quand ça date, mais pas de cette année, ni de la dernière... :mrg:
66784
Je pense avoir écrit à peu près la même chose quasi au mot près y'a plus de 10ans, précisément quand je construisait mon studio.

Prochainement: la création d'un studio de mastering de A à Z !!!

66785
Comme disais mon voisin du dessus : "Con promis, chose due"

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

66786
Ça mérite vraiment d'être exhumé cette phrase de sonicsnap! Quelle inspiration! :facepalm:
66787
C'était mi-2021 :mrg:
66788
66789
Je trouvais ça approprié avec le petit local de DocK'S.
Commémorons :mrg:
66790
Je plussois.:mrg:
Après le local c'est pas abbey road c'est sûr mais la cabine (essentiellement conçue pour le chant) fait quasi 9m2 et la régie pas loin de 20m2 pour la partie "en dure".

Prochainement: la création d'un studio de mastering de A à Z !!!