Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 129 916 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67071
Et bin merci beaucoup Serge, c'est beaucoup de boulot tout ça !
67072
Bien intéressant et complet ton diaporama, serge-musique. Merci! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 10:25:50 ]

67073
Sérieusement j'y vois beaucoup plus clair avec le Spider notamment. En fin de compte même avec un Kronos tout en haut ça va. Et il est bien plus gros que je ne pensais (peut-être un modèle supérieur ?)
En tout cas, même si je ne pense pas qu'il me rende service pour remplacer mon empilement avec les miens, je l'envisagerais plutôt pour tous mes modules et synthés plus petit, et un étage dédié aux pédales, avec mes alims fixées sous la planche, et des trous pour passer les fiches...
67074
Your are all Welcome, c'était fait pour. Il existe aussi le Spider Baby (regarder ces dimensions sur le net si elles sont plus adaptées à un home studio, la version pro est plutôt faite pour la scène; ou avec de l'espace autour si on le monte sur ses roulettes).

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 12:13:15 ]

67075
Ma vie:
Je suis en complète obsession sur le JX-3P en ce moment, depuis au moins 6/8 mois :mrg:
En plus y’en a plein à vendre arg… :|
Pourtant il y a 1000 raison de pas craquer ,et j’ai déjà deux JX-03 qui me comblent déjà…c’est vraiment n’importe quoi :facepalm:

Et vous vous avez des petites obsessions irrationnelles qui vous trottent dans la tete aussi ? :mrg:
67076
A un moment j'étais tenté par le cre8audio West Pest, un petit synthé compact pas cher, qui apporterait le son West Coast (Buchla).
Mais finalement, en écoutant des banques de sons Buchla, le bon sens m'a fait réaliser que le son West Coast, je peux m'en passer. D'ailleurs je ne suis pas le seul, ce qui explique que ce soit le son East Coast (Moog) qui soit le plus populaire des deux grosses tendances historiques des synthés US.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 00:53:21 ]

67077
Avoir l'ancêtre, le vintage, qui a le mojo... Ça peut se comprendre un peu malgré les bonnes émulations Roland.

Plus de petite obsession (irrationnelle), j'ai fini le home-studio. :mrg: 😇
Et en vrai c'est assez bizarre : je m'intéresse enfin à d'autres choses de l'appart (belle vaisselle, linge de lit...).
67078
Lorgner méchamment sur les futurs Solar 42 et GR-MEGA, alors que j'ai déjà (même si c'est pas tout à fait pareil) les 2 précédents, et pas les sous surtout. :mrg:

"PERSONNE N'A CRAQUÉ !" ©

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 09:40:15 ]

67079
Moi c’est l’UB-Xa mais grace à Beri il ne sort pas (un jour peut être). Donc pour l’instant mon porte monnaie me dit merci :mrg:
67080
La semaine prochaine, je vais essayer un Cascadia d'Intellijell: je suis bien emballé et surtout, j'ai juste trouvé la place pour l'accueillir, chez moi _

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 13:11:03 ]