Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais toujours une utilité occasionnelle de mes samplers car je n'imagine pas de m'empoisonner à coller dans l'ordi les sons que j'ai dessus. Mais ça s'arrête là.
Plus jeune, je voulais tellement un sampler en rack type akai ou emu... inaccessible financièrement.
Du coup, j'ai eu la... chance (?) de trouver un s2000 à 20€ dans un cash converser y a une dizaine d'année. Je l'ai utilisé 2 fois mais vu le prix j'ai pas hésité.
2
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67174Posté le 22/08/2023 à 11:47:48
Le fait même de l'avoir utilisé, tu l'as rentabilisé. Reste un "ramasse poussière" qui ne sert plus à grand'chose..
Fais gaffe… je chauffe déjà les 50 ans alors avec des déclarations comme çà je risque de basculer du mauvais côté 😅
et moi dans deux ans!
1
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67176Posté le 22/08/2023 à 12:08:25
Citation de sonicsnap :
Le fait même de l'avoir utilisé, tu l'as rentabilisé. Reste un "ramasse poussière" qui ne sert plus à grand'chose..
oui enfin un S2000 quoi...on ne parle pas de la meme chose la, meme mon A3000V2 Yamaha est nettement plus interressant qu'un S2000 en termes de fonctionnalités et de son surtout!
2
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67177Posté le 22/08/2023 à 12:12:28
Ça reste un sacré morceau de technologie, pour 20€, ça va.