Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 672 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68361
Chez moi, quand j'ai passé la liaison entre ma petite mixette d'appoint Behri Xenyx qui soufflait comme une locomotive et ma Soundcraft Signature en symétrique, hop, quasi disparu le souffle/bruit. Pourtant je n'avais qu'un mètre vingt entre les deux sans perturbations extérieures.
Donc je dirai que même sur de courtes distances, le symétrique peut être utile en cas de souci audible avéré. Pour le reste je suis en asymétrique sauf les moniteurs et effectivement, aucun souci.
68362
Citation :
Pour rappel les amplis guitares ont tous des entrées asymétriques et parfois des câbles de plus de 10 mètres en entrée

Pour rappel les guitaristes ont tout le temps un buzz et un souffle pas possible :mrg:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68363
Oui mais c'est surtout parce qu'ils aiment ça. :facepalm:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 13:48:29 ]

68364
Citation de blackbollocks :
Citation :
Pour rappel les amplis guitares ont tous des entrées asymétriques et parfois des câbles de plus de 10 mètres en entrée

Pour rappel les guitaristes ont tout le temps un buzz et un souffle pas possible :mrg:

Change de guitariste.
68365
68366
Et un guitariste sans guitare, il lui faut quel aire pour s'ébrouer ?
68367
En poussant un peu, ça pourrait passer pour un acte revendicatif anti-système...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

68368
Moi je trouve ça hyper naze, mais bon s'ils s'éclatent tant mieux pour eux :mrg:

C'est comme le karaoké : tu sais pas chanter mais tu fais semblant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68369
Pas d'accord. Le Karaoké, tu sais pas chanter, mais c'est pas du playback.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

68370