Merci iktomi. Je me suis bien pris la tête pour essayer d'arriver à quelque chose de confortable. Je viens de le finir, donc je verrai à l'usage s'il est vraiment ergonomique. En fait, c'est la cohérence de mon Patchbay qui me pose question. Pour ce qui est du matos, ça ou autre chose (même si j'adore mes machines)...
Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
87396
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
67866Posté le 07/10/2023 à 15:46:07
Le "laboratoire de savant fou", c'est une impression que j'ai souvent en suivant les photos postées dans ce topic!
En tous cas, ton installation fait son petit effet kurtsolo! On ne voit pas de siège? J'espère que dans ce beau décors, tu ne te contentes pas d'un tabouret..
[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 16:04:50 ]
kurtsolo
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
67868Posté le 07/10/2023 à 16:20:05
Citation de sonicsnap :
Le "laboratoire de savant fou", c'est une impression que j'ai souvent en suivant les photos postées dans ce topic!
En tous cas, ton installation fait son petit effet kurtsolo! On ne voit pas de siège? J'espère que dans ce beau décors, tu ne te contentes pas d'un tabouret..
Pas de tabouret: je travaille toujours en enregistrement direct, avec accès à tous mon matériel, donc debout