Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci iktomi. Je me suis bien pris la tête pour essayer d'arriver à quelque chose de confortable. Je viens de le finir, donc je verrai à l'usage s'il est vraiment ergonomique. En fait, c'est la cohérence de mon Patchbay qui me pose question. Pour ce qui est du matos, ça ou autre chose (même si j'adore mes machines)...
Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo
Toujours efficace mon studiozique: Je vais commencer mon 82 ème album, série débutée début 2016... Pas d'achat prévu: je n'ai plus de place !
9
kurtsolo
https://soundcloud.com/user-472516813
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67864Posté le 07/10/2023 à 15:37:53
Sacré cockpit ! Avec une petite ambiance laboratoire de savant fou.
2
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
67865Posté le 07/10/2023 à 15:44:20
L'empilement des racks dans leurs flightcases façon tour de Pise... j'ai peur que ça se casse la gueule
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67866Posté le 07/10/2023 à 15:46:07
Le "laboratoire de savant fou", c'est une impression que j'ai souvent en suivant les photos postées dans ce topic!
En tous cas, ton installation fait son petit effet kurtsolo! On ne voit pas de siège? J'espère que dans ce beau décors, tu ne te contentes pas d'un tabouret..
Me suis fait la même remarque e regardant son patch de même pour le SP 404
et ta platine vinyl t as un préampli intégré à ta platine où bien t as un preamp Phono séparé qui part après dans ta console ?
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 16:04:50 ]
kurtsolo
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
67868Posté le 07/10/2023 à 16:20:05
Citation de sonicsnap :
Le "laboratoire de savant fou", c'est une impression que j'ai souvent en suivant les photos postées dans ce topic!
En tous cas, ton installation fait son petit effet kurtsolo! On ne voit pas de siège? J'espère que dans ce beau décors, tu ne te contentes pas d'un tabouret..
Pas de tabouret: je travaille toujours en enregistrement direct, avec accès à tous mon matériel, donc debout
2
kurtsolo
https://soundcloud.com/user-472516813
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67869Posté le 07/10/2023 à 16:30:15
C'est peut-être un détail pour vous...
4
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67870Posté le 07/10/2023 à 16:43:55
Oui, le travail debout, pourquoi pas. Ça se défend.