Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 278 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67861
Merci iktomi. Je me suis bien pris la tête pour essayer d'arriver à quelque chose de confortable. Je viens de le finir, donc je verrai à l'usage s'il est vraiment ergonomique. En fait, c'est la cohérence de mon Patchbay qui me pose question. Pour ce qui est du matos, ça ou autre chose (même si j'adore mes machines)...
Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo:bravo:
67862
Pas mal du tout !

Tu sors des Minilogue XD et TR8S en mono ?
67863
5834225.jpg
5834226.jpg
Toujours efficace mon studiozique: Je vais commencer mon 82 ème album, série débutée début 2016... Pas d'achat prévu: je n'ai plus de place !

kurtsolo

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

67864
Sacré cockpit ! Avec une petite ambiance laboratoire de savant fou. :mrg:
67865
L'empilement des racks dans leurs flightcases façon tour de Pise... j'ai peur que ça se casse la gueule :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67866
Le "laboratoire de savant fou", c'est une impression que j'ai souvent en suivant les photos postées dans ce topic!
En tous cas, ton installation fait son petit effet kurtsolo! On ne voit pas de siège? J'espère que dans ce beau décors, tu ne te contentes pas d'un tabouret.. :clin:
67867
Citation de Push-Pull :
Pas mal du tout !

Tu sors des Minilogue XD et TR8S en mono ?


Me suis fait la même remarque e regardant son patch de même pour le SP 404

et ta platine vinyl t as un préampli intégré à ta platine où bien t as un preamp Phono séparé qui part après dans ta console ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 16:04:50 ]

67868
Citation de sonicsnap :
Le "laboratoire de savant fou", c'est une impression que j'ai souvent en suivant les photos postées dans ce topic!
En tous cas, ton installation fait son petit effet kurtsolo! On ne voit pas de siège? J'espère que dans ce beau décors, tu ne te contentes pas d'un tabouret.. :clin:


Pas de tabouret: je travaille toujours en enregistrement direct, avec accès à tous mon matériel, donc debout :clin:

kurtsolo

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

67869
C'est peut-être un détail pour vous...
67870